Archives > Zelda
Le Gros Bug de skyward sword
Royug:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 07 décembre 2011, 15:59:51 ---Hoooo meeeeeerde... Si je comprends bien, il y a un bug à éviter, sinon on ne pourra pas progresser dans le jeu? Raaah... Difficile de savoir où, sans se faire spoiler...
RAAAAAAAH... Je croyais que ça n'existait plus ce genre de bug! >< Ils sont nul chez Nintendo!
--- Fin de citation ---
Lis le spoil de Dotuch, il explique quoi faire pour éviter le bug et il ne spoile presque pas ;)
squirrel:
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur Pézède qui a été victime du bug? Non parce que les infos qu'on peut trouver sur jeuvideo.com, c'est parfois n'importe quoi...
Vincerp:
--- Citation de: squirrel le mercredi 07 décembre 2011, 21:07:36 ---Est-ce qu'il y a quelqu'un sur Pézède qui a été victime du bug? Non parce que les infos qu'on peut trouver sur jeuvideo.com, c'est parfois n'importe quoi...
--- Fin de citation ---
Sauf que jc.con a limite relayé l'info en retard, et au vu du nombre de sources l'ayant annoncé, je pense que l'on peut considérer que c'est vrai.
squirrel:
D'accord, j'ai été mauvaise langue.
Sinon, si j'ai bien compris, l'idéal serait de faire une copie de sa sauvegarde après le 6ème donjon?
Après, si on est bloqué, il ne restera plus qu'à aller voir le spoiler (qui n'en sera plus un puisqu'il parlera d'une partie du jeu que le joueur à déjà faite) et à continuer sur la copie...
linkill:
Moi je viens d'y arriver alors aucun risque !! copie sur carte SD et sur les 2 espaces restant rien a foutre !! ...
Mais tout ceci m'interpelle j'ai bien envie d'aller vérifier par moi même et vu que j'ai des sauvegarde de sécurité je risque rien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile