Archives > Zelda

Le Gros Bug de skyward sword

<< < (4/9) > >>

Linkymike:
C'est pas la première fois que ça arrive dans un jeu Nintendo, ils avaient déjà fait le même type de bug dans Metroid Prime Echoes !!

Si j'me souviens bien, c'tait dans la forteresse du sanctuaire, dans la salle aux trois interrupteurs echos... Si on allait dans la salle d'après (celle avec la porte bloquée, à déverrouiller avec les 3 interrupteurs justement) en ayant activé 1 seul voir 2 interrupteurs echos sur 3 et qu'on revenait ensuite dans la salle aux interrupteurs, même en activant cette fois-ci les trois interrupteurs, la porte restait bloquée. Tu devais recommencer tout le jeu...

Là, j'vois que c'est un peu le même principe, quand j'aurais le jeu, faudra que je lise attentivement cette partie pour pas me faire avoir (vous n'imaginez pas à quel point c'est chiant de recommencer un jeu, toute une partie que vous connaissez déjà, alors que l'inconnu, la suite était si près, avant ce sjfqjfqlf de bug) ^^

Moon:
J'étais justement à cette partie du jeu (où il me reste la toute dernière partie) quand j'ai eu connaissance de ce bug, quel hasard  :ash:
Mais bon de toute façon ça change rien pour moi, je ne voulais pas le faire dans ce sens là mais dans le sens classique.

Mais je comprends que ceux dont le jeu plante à ce moment si avancé du jeu, ont eu la rage  >.<

Jyveks:
...

-_-' Wow, sympa le bug -_-.

Un autre exemple aussi, dans un Zelda:

Dans Ocarina of Time, si on fait une partie de la quête des échanges avant d'avoir terminé la quête des masques, il y a un bug.

C'est-à-dire que si on a donné la poacher's saw (La scie), on vient de bloquer à jamais le fait de pouvoir upgrader les deku nuts une 2 ième fois, en mettant le masque de vérité devant le jurie de deku/mojo.

Je l'ai appris tout récemment. J'avais toujours cru qu'il n'y avait qu'un seul upgrade de deku nuts et 2 de deku stick.

Ok, c'est pas aussi frustrant que de voir sa partie planter, mais pour ceux qui veulent finir le jeu à 100%, ils sont obligés de recommencer toute leur partie (et j'ai toujours fait cet ordre personnellement, donc j'ai toujours été piégé par ce bug).

Bref..., en 5 ans, j'aurais espéré qu'il n'y ait pas eu ce genre de bug dans le jeu...

J'ai vu sur un site quelque chose qui disait comme:

"Peut-on espéré une patch de Nintendo pour corriger ce bug? Non, simplement un: Faites cette partie dans l'ordre qui suit: tel quête avant tel quête. Wow, bravo Nintendo"

Sur ce point, je les appuis XD. J'espère que d'ici 1 an, ils auront bouger leur derrière pour mettre un patch dans une mise à jour de la wii.

linkill:
Ouais de toute facon c'est logique de faire euh ne pas spoiler c'est vrais


(Cliquez pour afficher/cacher) foret de firone 
* foret de firone
* volcan d'ordinn
* ET ENFIN LE DESERT DE LANELLE

Et dire que a ma connaissance dans twilight princess il n'y a aucun bug....

Donkiki:
Y'en a un bien beau gros et dégueulasse dans TP. Un bug qui bloque aussi la partie vers la fin et qui oblige les joueurs à recommencer le jeu.

SS n'a rien inventé.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile