Archives > Zelda

Le Gros Bug de skyward sword

<< < (7/9) > >>

gglink:
J'ai fait tout ce qui est marqué pour rencontrer le bug, sans faire exprès, commencer par lanelle, parler au goron etc, mais pour le moment j'pas rencontré de problème. :D

Toadster:
Normalement, pour avoir le bug, il faut faire la quête de Lannelle, et retourner parler au goron après la quête, et tu te rend compte du bug qu'en allant dans une autre région pour continuer la quête, parce que l’évènement de la région en question ne se déclenche pas.

Fait gaffe, ce serait con de devoir recommencer , ou d'attendre gentiment que Nintendo sorte le patch hors-Japon  :niak:

gglink:
Ca me parait un peu bête de retourner parler au goron, il est même pas sur le chemin, vu qu'on retourne direct dans le ciel après avoir aider le dragon... à part si on a envie de se refaire tout le chemin inverse pour une obscur raison.

Gogo:

--- Citation de: gglink le mercredi 04 janvier 2012, 21:33:04 ---Ca me parait un peu bête de retourner parler au goron, il est même pas sur le chemin, vu qu'on retourne direct dans le ciel après avoir aider le dragon... à part si on a envie de se refaire tout le chemin inverse pour une obscur raison.

--- Fin de citation ---
Ben pour sortir et rerentrer dans les gorges pour voir la surprise qu'il nous réserve

gglink:
Ah bah j'éviterai de lui parler si on doit y realler, dans ce cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile