Archives > Zelda
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
followstyle:
nan^^
Message modéré par Hope Merci de développer un peu plus, le flood n'est pas autorisé.
pkz:
J'ai noté trois choses qui, à mes yeux, sont de gros défauts de ce Zelda SS.
1. Les mondes découpés en niveaux
C'est juste horrible. Célesbourg réagit comme l'astronef dans Super Mario Galaxy. Pour moi, Zelda, c'est pas ça. Zelda c'est un monde ouvert. C'est comme ça depuis le premier Zelda. C'était d'ailleurs un des gros atouts de Zelda 1. Je comprends pas pourquoi Nintendo est allé changer ça.
2. La maniabilité au Wii Motion Plus
Une catastrophe. C'est extrèmement lourd. Je me suis dit au début "Ouai c'est le début, je vais m'habituer". Mais en fait non. Ce boulet va me suivre jusqu'au bout de l'aventure. Le combat sont du coup beaucoup plus lent et beaucoup moins réaliste.
3. L'absence de village sur la terre
Dans la plupart des Zelda, dans Hyrule, il y a plein d'autres peuples qui habritent le monde et qui animent ce monde justement. Par conséquent, tout semble beaucoup plus mort et sans vie. Mais bon, ce point est plus personnel qu'autre chose et c'est d'ailleurs le défaut qui m'a le moins dérangé.
Aussi, j'allume pas mal ce Zelda mais je l'ai quand même fini. Je lui ai d'ailleurs mis une note de 3/5 sur mon profil puissance-zelda.
link74800:
j'ai trouvé ce jeu trop simple comparer aux anciens. C'est a partir de Twilight princess que les opus sont devenue simple, même si les graphisme ou la musique sont toujours au top. Les seul opus au top sont les épisode restaurée comme Ocarina of time, :^^:
GEOF AURION:
Link74800: The Wind Waker est quand même déjà très simple, même bien plus simple que Skyward Sword je trouve (pour moi c'est même le plus "dur" des 3 derniers Zelda salon). Concrètement c'est depuis M's M que la difficulté à baissé, fin perso même si sa me chagrine un peut c'est pas forcément le plus gros point noir je passe même facilement à coté.
Pkz : D'accord avec le 1 et 3, mais pas le 2. Sauf que c'est surtout une question de personne, je fais partie de ceux qui ont adorer le gameplay à la wiimote, perso je le trouve excellent et j'aimerai le voir dans le prochain (mais on aura surement un gameplay gamepad). Mais bon comme dit, ce gameplay divise énormément sa dépend de la personne j'imagine.
Zeldingue_L'Ancien:
Oui, c'est étrange comment certains ne semblent pas du tout réceptifs au gameplay Wii Motion Plus et d'autre non... Effectivement ça doit dépendre de la personne mais perso, même si c'est vrai que ça a nécessité quelques recalibrages de temps en temps et que c'était peut-être un peu galère contre Ghirahim notamment, ça ne m'a pas gêné plus que ça dans la grande majorité du jeu. J'ai trouvé des défauts au jeu mais ça ne fait clairement pas partie de ceux que j'ai retenu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile