Archives > Zelda
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
Syndrome:
On s'éloigne beaucoup du concept de base du topic les potow... J'invoque un Modow de bien vouloir faire le ménage. Zoubi :-*
GKN:
Le point de la maniabilité, c'est juste que t'es un manchot. Autrement, ça réagit vraiment super bien et c'est bien là ce que peux donner, au mieux, la Wiimote.
Ce qui, entre-nous, montre qu'elle se fait exploser point de vue précision par une bonne vieille manette Gamecube.
pkz:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 03 juillet 2013, 12:04:00 ---Le point de la maniabilité, c'est juste que t'es un manchot. Autrement, ça réagit vraiment super bien et c'est bien là ce que peux donner, au mieux, la Wiimote.
Ce qui, entre-nous, montre qu'elle se fait exploser point de vue précision par une bonne vieille manette Gamecube.
--- Fin de citation ---
La Wiimote réagit correctement à mes mouvements. Seulement, les combats sont lent par le fait que l'on doit sans cesse tourner lentement autour de la garde de l'ennemi parce qu'un mouvement brusque effectue une frappe. Juste ça, c'est super pénible.
link74800:
le seul problème avec skyward sword c le bug de fin, sa met deja arrivé, j'ai du rénitialiser toute ma wii :!:
pkz:
Quel bug de fin ? J'en ai jamais entendu parler !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile