Archives > Zelda

Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour

<< < (11/26) > >>

Plastik:

--- Citer --- * Nombreuses inspirations d'autres jeux (Notamment Assassin's Creed)
--- Fin de citation ---

Quoi par exemple ? J'ai joué aux deux premiers Assassin's Creed mais là je vois pas... Le fait qu'on puisse courir sur les murs ? Enfin même ça existe depuis des années, bien avant Assassin's Creed...

Yamilink:
Oui entre autres, mais la je parle surtout de la fluidité des mouvements lorsque link s'agrippe a des corniches (l'exemple le plus frappant est au tout début du jeu, lorsqu'il faut aller sauver l'espèce de chat) qui m'a fait penser a Assassin's creed (après je pense pas que chez nintendo il se soient dit : on va faire ça comme dans Assassin's Creed)

Anonyme:

--- Citation de: Yamilink le mardi 17 janvier 2012, 20:45:52 ---Oui entre autres, mais la je parle surtout de la fluidité des mouvements lorsque link s'agrippe a des corniches (l'exemple le plus frappant est au tout début du jeu, lorsqu'il faut aller sauver l'espèce de chat) qui m'a fait penser a Assassin's creed (après je pense pas que chez nintendo il se soient dit : on va faire ça comme dans Assassin's Creed)

--- Fin de citation ---

La faculté de s'agripper aux corniches existait déjà dans TWW (avec la faculté de se plaquer au mur) donc y voir une inspiration d'Assassin's Creed me parait très saugrenue...

bibour13:
Moi je trouve qu'il est bien meme ils sont tous tres bien juste ce qui ne change jamais c'est que  Link dois toujours cherche Zelda . Il pourait quelques fois changer mais c'est pas grave sa ne m'empeche pas de jouer a ces jeux  ;)

VinceBiancoNero:
Points Positifs

-Un Gameplay bien rodé et qui fonctionne.
-Un style graphique bourré de charme
-Mise en scène

Points Négatifs

-Le concept du ciel, sous exploité
-Des boss peu inspirés pour la plupart
-Des donjons décevants pour la plupart
-Un univers mal travaillé et bâclé à mon sens
-Une quête mal construite
-Un bestiaire très pauvre
-Très peu d'énigmes
-Des boss recyclés jusqu'à trois fois
-Monde trop petit et fermé
-OST en dessous
-Peu de personnages attachants
-Un scénario décevant
-Pas très épique
-Des phases de jeu HS
-Des longueurs
-Pas ou presque de quêtes annexes sur terre
-Un seul village
-Level design curieux
-Pas de zone aquatique
-Toujours la même structure
-Ou est donc passé le cycle jour/nuit ?
-Les psysalis dont l'intérêt est inexistant tant sur le plan ludique que scénaristique
-Un instrument fort inutile.

Si je devais lui donner une note, ce serait 8/10 en tant que jeu dans l'absolu, mais en tant que Zelda, je lui donnerais un 3/10.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile