Archives > Zelda

Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour

<< < (7/26) > >>

Xeav12:
Okay qu'on me comprenne, oui il y a des quêtes qui sont utiles, mais la plupart ne le sont pas... (Cliquez pour afficher/cacher) Comme celle qui débloque un mini-jeu où tu dois tirer sur des citrouilles... ça sert limite à rien, où celles qui te donnent des cristaux de gratitudes qui sont pas spécialement utiles Oui quelques-unes donne des quarts de coeur, une donne un flacon... Mais c'est au début ça. Une vrai quête pour moi, c'est quelque chose qui ressemble aux quêtes comme dans Majora's Mask ou encore la quête de l'épée Biggoron pas des quêtes où tu dois retrouver un truc qui es tombé du ciel pour débloquer un mini-jeu... Pour moi, c'est des quêtes faites à la «Va vite» qui ne comportes pas vraiment d'intérêt et de difficulté. Oui je suis déçu. J'estime qu'en 4 ans et surtout pour le 25e de Zelda le titre n’est pas à la hauteur.

Orgo:

--- Citation de: Xeav12 le dimanche 27 novembre 2011, 23:37:04 ---Okay qu'on me comprenne, oui il y a des quêtes qui sont utiles, mais la plupart ne le sont pas... (Cliquez pour afficher/cacher) Comme celle qui débloque un mini-jeu où tu dois tirer sur des citrouilles... ça sert limite à rien, où celles qui te donnent des cristaux de gratitudes qui sont pas spécialement utiles Oui quelques-unes donne des quarts de coeur, une donne un flacon... Mais c'est au début ça. Une vrai quête pour moi, c'est quelque chose qui ressemble aux quêtes comme dans Majora's Mask ou encore la quête de l'épée Biggoron pas des quêtes où tu dois retrouver un truc qui es tombé du ciel pour débloquer un mini-jeu... Pour moi, c'est des quêtes faites à la «Va vite» qui ne comportes pas vraiment d'intérêt et de difficulté. Oui je suis déçu. J'estime qu'en 4 ans et surtout pour le 25e de Zelda le titre n’est pas à la hauteur.

--- Fin de citation ---

En général, les quêtes annexes dans les Zelda sont anecdotiques. Ce n'est sûrement pas l'essence d'un Zelda, même s'il est vrai que celles de Skyward Sword manquent la grandeur des quêtes annexes de Majora's Mask. Au moins, on a droit à une aventure principale plus longue.

Jyveks:
C'est sûr que j'aime bien les quêtes des échanges et que ça me déçoit qu'il n'y en ait pas, mais des petites quêtes qui font un petit peu réfléchir, c'est pas mal aussi, s'il y en a plusieurs.

Pour les récompenses, le mini-jeu, il donne quelque chose de sympa au moins? Ou au final, on fait la quête pour un mini-jeu qui sert à rien sauf à exister (et être jouer)? Et ça sert à quelque chose, les (Cliquez pour afficher/cacher)cristeaux de gratitudes? (J'ai regardé le spoil pour voir ce qu'était les quêtes inutiles.)

Xeav12:
(Cliquez pour afficher/cacher) Bah ça donne un quart de coeur, ensuite c'est des rubis et des bourses plus grandes mais on s'entend qu'une bourse de 9000 rubis ne sert à rien, une fois les objets upgrades tu t'en fou des rubis et perso j'y suis arrivé avec une bourse de 1900 rubis donc bon... ^^'

vin29:
points positifs
jolis graphismes un mix entre tww et tp.
les donjons avec une bonne ambiance et assez longs,bon dosage de la difficultée.
l'aspect rpg (améliarations des objets des potions...
link devient moins``héros sans peurs et sans émotions``
ennemis puissants.
maniabilitée au wm+ tres bonne.
points négatifs:
Fay,sans personalitée,un peu c....te avec ses analyses.

note provisoire,pour la moitiée du jeu:96/100

Syndrome : Salut à toi Vin29, fais attention à ton écriture et à ta ponctuation s'il te plais !  ;) Et vu que tu es nouveau, je te conseille d'aller te présenter sur le topic prévu à cet effet et de lire la charte du forum ici !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile