Archives > Zelda
Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
Cap:
C't'un bug qui se déclenche pendant la quête du Chant du Héros.
(Cliquez pour afficher/cacher)Après avoir rencontré Lanelle, et récupéré sa partie du chant, si tu vas parler au goron à l'entrée des gorges, le bug se déclenche. En gros, les cinématiques ne se déclenchent plus, et le jeu reste bloqué là, t'obligeant à recommencer ta partie v.v
J'ai mis sous spoil les détails, on sait jamais :niak:
pkz:
Ah celui-là oui, j'en ai déjà entendu parler. C'est pas vraiment à la fin du jeu, c'est plutôt dans la deuxième partie de l'aventure. Et Nintendo ont déployé un correctif pour ce bug peu de temps après la sortie du jeu.
Zeldingue_L'Ancien:
Non, ce n'est pas dans la deuxième partie du jeu (celle des flammes sacrées) mais bien dans la troisième, celle où l'on doit retourner dans les 3 zones pour apprendre les parties du chant du héros. Et en effet, il y a eu un correctif... Tu n'en a pas entendu parler, link74800, ou bien tu en étais arrivé là avant que ce correctif ne sorte ?
pkz:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 03 juillet 2013, 22:51:10 ---Non, ce n'est pas dans la deuxième partie du jeu (celle des flammes sacrées) mais bien dans la troisième, celle où l'on doit retourner dans les 3 zones pour apprendre les parties du chant du héros. Et en effet, il y a eu un correctif... Tu n'en a pas entendu parler, link74800, ou bien tu en étais arrivé là avant que ce correctif ne sorte ?
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison. Je pensais plutôt à la deuxième moitié. Heureusement, j'ai avancé suffisamment lentement dans SS pour être au courant de ce bug avant d'arriver à ce stade du scénario.
link74800:
non je l'ai eu avant le correctif, mais c chiant, car tout mes autre zelda ont ete effacé, g du tout refaire, car ma connection internet ne marchait pas :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile