Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestion rubis/roupirs

<< < (5/6) > >>

Nico:

--- Citation de: Floax le mardi 08 novembre 2011, 00:43:43 ---Mouais, j'pensais pas viser les messages de noobs, mais certains en abuseraient, c'est sûr.

Par contre Mike, simple avis d'ex-modo, c'est lourd quand les membres jouent aux modos ("ton topic est nul, go lock", "t'es lourd fais attention à ton ortho" " machin devrait prendre 10%" " Ce modo là a bien fait son travail, l'autre pas"), surtout quand ça vise des noobs, parce que justement si les membres normaux leur tombent dessus, en plus des modos, bah c'est super pas cool pour le noob en question. u_u Alors que les modos ont des approches plus en douceur et pédagogiques. v.v

--- Fin de citation ---

Et surtout sont payés pour ça ! :p

Pour ce système, j'y ai pensé et l'imposer à tout le monde n'est clairement pas la bonne idée, vu que je ne la trouve pas équitable vis-à-vis des nouveaux.
Par contre le proposer dans les options du profil de cacher automatiquement les messages ayant plus de X roupirs (ou un score négatif), ça peut-être un compromis pour les utilisateurs qui tiennent absolument à éviter certains messages. =)

Rodrigo:
Ah bah ouais, super compromis ça, je vote pour ! Mais qu'est ce qu'on ferait sans Nico. :niak: (c'pas de la lèche, il est plus rien v.v)

Nico:

--- Citation de: Floax le mardi 08 novembre 2011, 01:27:22 ---Ah bah ouais, super compromis ça, je vote pour ! Mais qu'est ce qu'on ferait sans Nico. :niak: (c'pas de la lèche, il est plus rien v.v)

--- Fin de citation ---

J'ai attendu de partir pour avoir des bonnes idées, tu crois quoi. u_u (et j'ai encore le bras long ! :p)

GKN:
J'avoue ne pas être pour ce système qui rend le tout trop élitiste à mon goût

Gogo:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 08 novembre 2011, 19:47:39 ---J'avoue ne pas être pour ce système qui rend le tout trop élitiste à mon goût

--- Fin de citation ---
C'est surtout le compte moi qui me gène.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile