Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestion rubis/roupirs

(1/6) > >>

Pimousse:
Bonsoir à tous !

Je me disais en naviguant sur un autre site que l'on pourrait inclure une fonction supplémentaire pour ce qui concerne les rubis/roupirs, je m'éxplique:
Quand un membre accumule disons plus de 3 roupirs, son message est automatiquement affiché comme masqué et si on veut pourvoir lire le contenu de ce dernier il faut cliquer sur une icône "afficher le message".

Qu'en pensez vous ?

BSK:
Bof, le système actuel permet de se foutre de la gueule de celui qui a posté une connerie sans avoir à cliquer.

Rodrigo:
Je suis pour, comme ça les posts relous sont épargnés aux autres forumeurs !

John Craft:
J'pense que c'est exagérer le système. Vraiment une fonction de jugement, punitive et dégradante.
Genre y a plein de noobs sur le forum, ils postent des bêtises parce qu'ils sont noobs; immédiatement leur annoncer "ton message c'est un gros tas de merde, tellement qu'on préfère le cacher", c'est un peu déroutant...
Ou encore des gens qui font des blagues, et en private joke d'autres arrivent et lui mettent un roupir, ça va cacher son message alors qu'ils sont tous d'accord pour dire qu'ils ont ri.
Nan, ça ouvrirait trop d'exagérations.

Pimousse:
Bah disons qu'en cas de spoil si un modo est absent ça permet de minimiser les victimes car le message sera vite masqué... c'est qu'un éxemple.

Et puis parfois je suis désolé mais les messages de certains sont "des gros tas de merde" autant qu'ils le comprennent et qu'ils fassent pas chier tout le forum avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile