Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestion rubis/roupirs
HamsterNihiliste:
Ouais, quand j'ai lu j'ai direct pensé aux commentaires style sur Youtube, avec le système d' " enterrer les commentaires ". C'est utile, ça permet de pas s'arracher les yeux en parlant de ce qu'on vient de voir, mais là on parle de commentaires. Ici, on est sur un forum, on peut parler bien plus librement, donc faire ça c'est vraiment bridant, je serais sous le coup j'aimerais pas.
Mais quitte à le mettre en place, autant jouer le même jeu avec les rubis / pouces verts : un système de " top des messages " sur un topic, en intro, sur le lien par exemple, pour donner le ton.
Mais en gros je suis pas pour.
Royug:
S'il y avait ce système, à chaque fois qu'il y aurait un message masqué je cliquerais pour l'afficher de toute façon, par curiosité, pour savoir pourquoi la personne s'est prise 3 roupirs. Donc que le message de quelqu'un d'autre soit masqué ou pas, ça ne changerait pas grand chose pour moi.
Par contre, c'est vrai que ce serait injuste pour les nouveaux qui verraient leurs premiers messages censurés. Et bonjour l'accueil, quoi. Et puis, avec ce système punitif, j'ai l'impression qu'on va se mettre à faire plus gaffe à ce qu'on écrit, de peur que ses nos messages soient masqués. Bref, je suis plutôt contre.
Après, même si je n'aime pas le principe, s'il y a la possibilité d'activer ou non la fonction dans son profil, je ne vois pas trop le problème.
Linkymike:
Déjà qu'on est surveillé quand on flood alors si en plus nos messages se r'trouvent captifs parce qu'ils ne plaisent pas, ça va vite dev'nir "PZ Break" ici :niak:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile