Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestion rubis/roupirs
Rodrigo:
Quand vous recevez 3 rubis pour un message, envoyez le lien de votre message à Nehemah par MP alors. :niak:
Syndrome:
Surtout que parfois on distribue des roupirs pour déconner ou autre, pour preuve, certains sont dans les négatifs, du coup bon nombre de messages seront cachés. Et je dois dire que ça se révèlerait être extrêmement agaçant à lire si jamais le message à été noté de 3 roupirs ou plus pour des raisons pas forcément mérités, du moins pas au point de mériter une censure.
Car oui, c'est une forme de censure, et c'est chaud ça !
Linkymike:
En gros avec ce système vous voulez jouer aux modows ? Bah si, c'est un peu ça, facilitons le boulot à la garde de PZ en bannissant le message d'un noob (en lui donnant 3 roupirs) comme ça on immobilise, à notre manière, les boulets... Déjà que certains modows nous sautent dessus quand on conseil à un nouveau de faire comme ci ou comme ça, là y'a pas à dire, ce système modifié des roupirs va leur plaire fortement, y'a aucun doute là dessus v.v
Vous l'aurez compris, je suis contre aussi... Y'a des nouveaux qui passent pour des parias juste parce qu'ils ne savent pas trop comment s'y prendre avec un forum et ses membres, ou parce qu'ils sont jeunes, etc... Leurs messages seront rapidement mis au silence... Rappelez vous vos premiers pas sur PZ, pour la plupart sur la V5, ça vous aurait plu d'voir vos messages bloqués tels des spams juste parce que c'est vos premiers pas sur un forum de discussion, ou à cause de votre jeune âge ? J'pense pas.
Qui plus est, tous les membres n'ont pas le même avis, la même vision des choses. En gros, un message peut ne pas plaire à 3 membres, alors que les modows, au contraire, n'auront peut être rien à r'dire concernant celui-ci...
Rodrigo:
Mouais, j'pensais pas viser les messages de noobs, mais certains en abuseraient, c'est sûr.
Par contre Mike, simple avis d'ex-modo, c'est lourd quand les membres jouent aux modos ("ton topic est nul, go lock", "t'es lourd fais attention à ton ortho" " machin devrait prendre 10%" " Ce modo là a bien fait son travail, l'autre pas"), surtout quand ça vise des noobs, parce que justement si les membres normaux leur tombent dessus, en plus des modos, bah c'est super pas cool pour le noob en question. u_u Alors que les modos ont des approches plus en douceur et pédagogiques. v.v
Linkymike:
Oui c'est clair que ce genre de réflexion est assez lourd, même sans être modo, ça arrive à m'agacer aussi. Après perso, je ne suis pas contre le fait qu'un membre redirige un nouveau vers le bon topic, qu'il lui dise qu'il faut attendre 24h/48h/72h avant de reprendre la main à un quizz suivant la situation dans laquelle il se trouve ou bien de calmer l'jeu en cas de HS quand il n'y a aucun modo sur le topic en question... mais après, j'dis ça, mais j'ne suis pas modo non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile