Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 328783 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #105 le: lundi 17 juin 2013, 00:02:47 »
J'avais posté le lien plus tôt mais tant mieux si tu l'as trouvé toi-même :'D Pour prendre des photos de ton perso je conseille de le faire dans une maison :

On peut zoomer :3

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #106 le: lundi 17 juin 2013, 00:08:34 »
Si on joue pas pendant trois jours, ça fait quoi? Oo

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #107 le: lundi 17 juin 2013, 00:15:13 »
Tes fleurs vont fâner et de l'herbe va pousser, rien de très grave (avec l'arrêté jolie ville on peut atténuer ce problème puisque les villageois s’occupent de l'entretien de la ville). Des villageois peuvent aussi partir entre temps mais c'est pas vraiment lié à ton absence dans mes souvenirs.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #108 le: lundi 17 juin 2013, 00:15:38 »
Et je pige toujours pas, à moins que tu joues tout le temps tôt le matin et tard le soir et jamais entre deux.
Perso, des magasins qui ouvrent à 10h et qui ferment à minuit voir plus tard (je crois même que la boutique méli mélo ne ferme jamais quand tu instaures le coucher tardif, mais je me trompe probablement) ça me convient parfaitement.
Et en ne jouant tout simplement pas à heures fixes ?
Je ne voit pas ce qu'il y a de choquant à vouloir accéder aux magasins à la fois à 8h et à 20h dans la même journée, ce qui est purement impossible pour certains, même avec l'arrêté.
Et devoir utiliser une nouvelle fonctionnalité en se bloquant ses autres possibilités juste pour corriger un problème du jeu, c'est... Nul.

à moins que tu joues tout le temps tôt le matin et tard le soir et jamais entre deux
Tu piges pas ce qu'il y a de normal dans le fait de jouer à un autre moment que pendant la journée ?
...

Après je suis d'accord, le fait que les magasins ferment ça fait parti du jeu.
Ce qui m'énerve, c'est que c'est plus contraignant que dans Wild World, même avec l'arrêté. Et c'est une honte que régler lève-tôt ou couche-tard ne soit pas une option dissociée du reste.

(OMG Bil, énorme la jardinière pikmin)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #109 le: lundi 17 juin 2013, 00:32:39 »
(OMG Bil, énorme la jardinière pikmin)
Ouais elle est super sympa, pourtant c'est une licence qui ne m'attire absolument pas. Si jamais j'en rechoppe une je te la réserve si ça te dit (me demande si on peut commander les objets des biscuits chinois avec le catalogue).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #110 le: lundi 17 juin 2013, 00:45:04 »
Je ne suis pas contre, de toute façon je compte justement garder les doubles des items des biscuits pour des échanges de ce genre.
Y en a des vachement sympas en plus : par exemple, j'ai obtenu une barre de flamme (de Mario, c'est un bloc avec la barre qui tourne et elle est inconsistante même pour les murs), et...
Elle joue le thème des châteaux de SMB.
En boucle.

D'ailleurs, puisque tu parles de catalogue, faudra trouver un moyen pour les mettre en commun.
Je ne vois juste pas comment le faire de manière pratique, online, et en étant la quantité que l'on est (déjà qu'IRL à 4, 5 c'était assez lourd à faire sur WW), mais le résultat serait sympa :astro:

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #111 le: lundi 17 juin 2013, 13:32:08 »
Parce que en plus on peut faire des échanges entre nous et visiter nos villes??
Ça fait quoi si je l'achète sur l'eshop? Enfin je veux dire, si je perds ma 3DS? x)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #112 le: lundi 17 juin 2013, 13:36:48 »
Ça fait que le jeu est lié à ton compte, donc que tu devrais pouvoir le récupérer tant que tu ne perds pas tes identifiants.

Et au passage, Nintendo devrait vraiment proposer comme certains éditeurs la possibilité de télécharger les jeux achetés en version boîte.
Parce qu'avoir la boîte c'est super et je n'aime pas m'en passer, mais à côté, avoir les jeux d'enregistrés sur la carte SD, c'est trouzmilles fois plus pratique...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #113 le: lundi 17 juin 2013, 13:56:06 »
Voilà, vous avez gagné... Doutch est la maire de Vesoul... Et je me ferai au rouleau, je le trouve plus agréable que celui de la DS, et je pense que j'ajouterai le code ami de ceux que je vois poster ici^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #114 le: lundi 17 juin 2013, 14:20:46 »
Bon ben je vais surement craquer dans les prochains jours...

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #115 le: lundi 17 juin 2013, 15:11:18 »
Bon, j'commence tranquillement à reprendre mes habitudes de WW et je me fais quelques clochettes ! Là, j'essaie d'attendre les 100% de popularité, mais je n'ai pas d'arrosoir et autres ! D'ailleurs, j'aurais besoin de nouveaux types de fruits, je voulais donc savoir si quelqu'un ayant autre chose que des cerises serait prêt à m'accueillir ce soir, par exemple ? Si en plus vous avez accès à l'île...  ¬¬ En tout cas, si vous le cherchez, mon code ami est sur le topic de GKN ! En espérant trouver quelqu'un avant ce soir !

Edit : J'avais déjà Vincerp et Hope et j'ai, au passage, ajouté Bilberry et Jielash, alors, rajoutez-moi aussi !
« Modifié: lundi 17 juin 2013, 15:16:59 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #116 le: lundi 17 juin 2013, 18:35:51 »
Tain ce jeu, à peine tu ouvres tes portes, hop, ça s'incruste. Pis ça dévalise tes magasins en plus !! (Mais poliment, en demandant avant^^) Merci pour les pêches, et de la visite, les gars !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #117 le: lundi 17 juin 2013, 18:52:36 »
Synopz: ca doit faire dix ans que je t'ai rajouté et que j'attends que tu fasses pareil. v.v

Doutch, sympathique ville, j'aime bien ton tigre et ta grenouille. :^^: Et en plus, à part le crâne du T-Rex, t'as que des fossiles que j'ai pas alors que j'en ai bien plus que toi, la chance. :'(

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #118 le: lundi 17 juin 2013, 19:00:16 »
J'étais sur le point de l'acheter... Et ça m'a dit que ça me boufferait deux tiers de la place restante sur ma carte sd... Alors j'ai annulé... Alors j'ai réapprovisionner mon compte pour rien... et je suis triste parce que je voulais jouer... je veux vous rendre visite et faire ma ptite ville... en plus! J'ai trois amis connectés (Doutch, Yuan et Dup), et tous les 3 jouent à Animal Crossing...:cry:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #119 le: lundi 17 juin 2013, 19:08:11 »
Pour la peine je rajoute mon code :
0103-9706-6873

Ma ville commence à ressembler à quelque chose, suis contente :-*