Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 238129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #135 le: mardi 18 juin 2013, 00:55:28 »
Bon bah Kai, Synopz et Dup se sont invités chez moi, je me suis bien amusée et j'espère que vous aussi. Excusez le chantier qu'est mon village, promis dès que j'ai une hache je fais le ménage et vous pourrez courir autant que vous voulez sur les chemins :R

En parlant de courir, ralentissez quand vous approchez de fleurs, c'est pas grave si vous en détruisez quelques unes mais bon. J'essaye de rendre la chose pas trop désagréable en limitant les fleurs aux alentours des maisons et en faisant des chemins larges pour pouvoir courir tranquille. Et quand le chemin devient étroit ça signifie qu'il faut ralentir, c'est tout simple. Je dis pas ça particulièrement contre vous, j'en profite juste pour établir cette petite règle pour pas me répéter plus tard v.v

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #136 le: mardi 18 juin 2013, 00:57:08 »
Ce qui se passe dans une partie Online de AC quand vous recevez Vincerp et Bil'...  v.v



Bil > C'était très sympa et je vais rapidement pouvoir me faire une tonne de clochettes grâce à tout ce que j'ai pu ramener ! Je vous réinviterai sûrement quand ma ville aura un peu plus d'allure car c'est la misère pour l'instant !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #137 le: mardi 18 juin 2013, 00:58:23 »
C'était sympa de passer par chez toi. On se refera ça un autre jour !
Ouais j'ai vu que certains chemins étaient pas terminés ou étaient coupés par des arbres.
J'ai planté tous les fruits que j'ai ramassé. A moi le pactole !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #138 le: mardi 18 juin 2013, 00:59:10 »
Pour remettre dans le contexte je disais à Synopz d'arrêter de faire l'idiot sinon je lui mettais "Resetti au cul". Voilà :-*

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #139 le: mardi 18 juin 2013, 02:35:30 »
Je parlais bien entendu des fruits.
Et un peu des magasins, faut bien compléter son catalogue :astro:

A l'heure actuelle, j'ai débloqué l'île, et c'est bien sympathique.
La plage doit être l'endroit le plus rentable du jeu pour ce qui est de farmer, encore plus si l'on sélectionne ce que l'on y attrape, et malgré sa taille, c'est moins monotone que de rester à pêcher sur la plage du village.
Les excursions sont un peu moisies, mais il y a de l'idée, et ce qui est possible d'y récupérer est intéressant.
La nage est très loin d'être un ajout conséquent, mais c'est toujours un plus, et c'est assez bien réalisé. Il est juste dommage qu'il soit impossible d'accéder ou même visualiser son inventaire en nageant, et que le bouton pour plonger ne soit pas adjacent à celui pour avancer, ce qui oblige à faire une certaine gymnastique pour avancer sous l'eau.


Sinon, hors-sujet, sans intérêt, mais Dup me soutenait qu'il est impossible d'attraper une abeille avec juste un filet, alors je lui prouve le contraire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #140 le: mardi 18 juin 2013, 03:11:05 »
Y'a une réflexion que je me suis fait depuis un moment, et qui me retraverse l'esprit à chaque fois que je vois la tronche de vos persos. Je sais pas pour vous, mais au final, ça n'aurait pas été plus si ce n'est autant pertinent de la part de Nintendo d'utiliser les personnages d'Animal Crossing en guise d'avatar sur sa console plutôt que les Miis actuels ? Étant donné que leur personnalisation devient de plus en plus étoffée (c'est un bien grand mot) au fil des épisodes, ça ne me paraîtrait pas surréaliste qu'ils remplacent les Miis lorsque Nintendo aura abandonné sa présentation Wiiesque pour ses futures consoles.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #141 le: mardi 18 juin 2013, 04:22:06 »
Personnellement, j'en doute.
Déjà, il n'y a que 12 formes d'yeux différentes, et l'intégralité du reste de la personnalisation non vestimentaire d'un personnage, c'est la couleur des yeux et la coiffure.
Donc on est très loin des miis ; même s'ils ne sont pas de qualité, ces derniers ont quand même énormément plus d'options de personnalisation.

De plus, j'ai cru comprendre que dans ce dernier opus d'AC, il y a la possibilité de faire porter à son personnage un masque à l'effigie de son mii.
Ce qui va totalement à l'opposé de ce que tu dis.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #142 le: mardi 18 juin 2013, 11:11:30 »
Les gens, j'ai une Wii Balance Board à vendre dans le jeu. Des intéressés ?!

edit: vendu ;D
« Modifié: mardi 18 juin 2013, 12:19:52 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #143 le: mardi 18 juin 2013, 11:17:52 »
Mais comment vous faites pour attraper ces foutues abeilles: j'ai juste le temps de sortir mon filet de mon inventaire, moi. Même pas le temps d'essayer de les attraper ne serait-ce qu'une seule fois et pourtant je réagis au quart de tour. :severe:

Sinon, ça fait plaisir: y a un nouveau magasin en construction dans ma rue commerçante, à gauche de la boutique des vêtements, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va être. :^^:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #144 le: mardi 18 juin 2013, 13:15:12 »
Question con, la canne à pêche, on l'a que en l'achetant ? Parce que bon, ils me revendent encore pelle et filet que j'ai déjà, je suis triste.

Sinon, j'avais du temps à perdre, du coup :



(oui, j'ai eu le jeu hier, me suis pas encore occupée de ma maison...)

Et pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui n'auraient pas reconnu (de toute, y a des détails qui changent, pas facile de faire exactement pareil...)
(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6603
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #145 le: mardi 18 juin 2013, 13:19:44 »
Et ya encore personne qui nous a fait un Link ou une Zelda? x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #146 le: mardi 18 juin 2013, 13:34:56 »
Doutch, tu peux obtenir la canne à pêche en faisant les quêtes de Marie, à la mairie. ;)

Cocotte: faut le temps, un peu de patience v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #147 le: mardi 18 juin 2013, 13:43:54 »
D'ac merci, Dup', pour le moment, faut que je fasse mes 100% de satisfaction^^

Et Link ou Zelda, c'est trop mainstream, voyons  v.v (en vrai j'y avais même pas pensé  :^^': )


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #148 le: mardi 18 juin 2013, 14:19:48 »
L'histoire de mon jeu AC.

Il y a fort longtemps, je réservais ce jeu à micromania. Puis, le jour fatidique, le 14 juin, j'étais occupé avec mes soucis personnel, le déménagement, etc, ce qui fait que comme un con, j'ai oublié de l'acheter.

Pire encore. Je suis allez voir quelqu'un, et j'en ai profité pour acheter le jeu sur le trajet de l'allé. Mais au retour, j'ai réalisé que j'ai oublié le jeu (ainsi que les figurine chez lui) Et vu son absence, je ne pourrais pas récupérer mon jeu avant plusieurs jour.

Voilà l'histoire de mon jeu AC. v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #149 le: mardi 18 juin 2013, 14:28:41 »
J'espère que t'as pas du faire de dépôt lorsque t'as réservé le jeu la première fois, au moins...