Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 238133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #120 le: lundi 17 juin 2013, 19:33:47 »
Dup > Rajouté !

Bon, en tout cas, si quelqu'un veut venir me rendre visite ou bien m'ouvrir ses portes, je suis dispo en tout cas !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #121 le: lundi 17 juin 2013, 19:49:15 »
Bin, t'es rajoutée. Vala le mien : 1633-5394-9833

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #122 le: lundi 17 juin 2013, 20:42:54 »
J'ai ajouté Bil, Jielash, Doutch, et je m'en vais de ce pas ajouter Synopz aussi !
Mes codes sont dans le topic dédié, j'ai un peu la flemme de vous faire un copypasta parce que je suis sur portable là... je vous ai tous ajoutés sur mes deux 3DS, puisqu'il m'arrive de jouer avec l'une comme l'autre (à cause des pièces de jeu pour les gâteaux surprise). Si ça vous énerve vraiment de m'avoir en doublon, n'en ajoutez qu'une et dites-le moi ! (Même si pour moi c'est plus pratique de vous avoir sur les deux D: )

Cocotte, tu peux t'acheter une carte SD sinon ! Je sais pas combien ça coûte en moyenne mais c'est rarement bien cher.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #123 le: lundi 17 juin 2013, 20:48:08 »
C'est quoi ton code ami Synopz ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #124 le: lundi 17 juin 2013, 20:56:32 »
J'étais sur le point de l'acheter... Et ça m'a dit que ça me boufferait deux tiers de la place restante sur ma carte sd... Alors j'ai annulé... Alors j'ai réapprovisionner mon compte pour rien... et je suis triste parce que je voulais jouer... je veux vous rendre visite et faire ma ptite ville... en plus! J'ai trois amis connectés (Doutch, Yuan et Dup), et tous les 3 jouent à Animal Crossing...:cry:
Faut la changer, la carte SD.
Pour une quinzaine d'euros t'as 16Go avec une vitesse d'écriture pas inférieure à celle fournie (tu peux aussi chercher à la gonfler mais là ça va chercher plus cher), et tu multiplies par 8 l'espace de stockage sans rien perdre (à part une quinzaine d'euros :astro: ).

Sinon Doutch, c'est parce que tu as ouvert tes portes alors qu'on (ceux qui ont débarqué) comptait se visiter mutuellement, et du coup le singe nous a prévenu qu'on pouvait venir squatter  :R
Et au passage, même si ça marche online et sans contrainte débile à la MK (un miracle pour du Nintendo), le système de discussion est horriblement nul.
Mieux vaut jouer en ayant un autre système à côté.


Et au passage, j'ai ajouté tout le topic des identifiants online sur 3DS.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #125 le: lundi 17 juin 2013, 20:57:01 »
C'est quoi ton code ami Synopz ?

0001 - 3300 - 2423

La visite de la ville de Vincerp a été sympa et m'a permis de récupérer des oranges !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #126 le: lundi 17 juin 2013, 21:41:36 »
Clair que le système de chat est assez naze, vaut mieux utiliser skype ou un site qui héberge des conversations en groupe.

D'ailleurs je suis libre, je serais curieuse de voir vos villes, ou si vous voulez visiter la mienne en travaux c'est ok aussi. En revanche il pleut ce soir 8]

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #127 le: lundi 17 juin 2013, 21:44:04 »
Je veux bien venir et t'accueillir ensuite ! Tu m'ouvres tes portes ?
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #128 le: lundi 17 juin 2013, 22:32:57 »
C'est la fête sur ce topic. J'ajouterais tout ce beau monde à mes amis au fur et à mesure, en attendant, je remets mon code-ami ici pour les flemmards qui auraient pas envie d'aller voir dans le topic des identifiants online pour m'ajouter : 4828-3788-1058.

Sinon aujourd'hui j'ai vu Hope et John, du coup on a bien joué, on est allé sur l'île pour ramener de beaux insectes et poissons et puis aussi faire des mini-jeux.
On a plutôt bien géré, sauf pour le dernier où on a été un peu distraits par les cocotiers qui nous faisaient de l'œil et pas aidés par le fait que Hope et moi n'avions pas encore d'expérience au niveau plongée sous-marine, c'qui fait qu'on a raté l'objectif.  :-*

À part ça c'était très fun et j'ai de jolis nouveaux fruits, ainsi que leurs deux maisons enregistrées dans la zone AJD.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #129 le: lundi 17 juin 2013, 22:45:38 »
C'est quoi ton code ami Synopz ?

0001 - 3300 - 2423

La visite de la ville de Vincerp a été sympa et m'a permis de récupérer des oranges !

C'était ma ville, pas celle de Vince. v.v

En tout cas, encore merci pour le don qui va me permettre d'avoir ce foutu pont relativement rapidement. :R Merci à Kaiwatt pour avoir dévaliser tous mes magasins mais vraiment à fond, quoi. :R Et les requins sont bien chiants mais j'ai pu pêcher un marteau donc tout va bien, en plus d'avoir des cerises en plus de mes oranges, et poires/bananes/citron en cours de poussage. v.v

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #130 le: lundi 17 juin 2013, 22:48:14 »
D'ailleurs, si quelqu'un veut nous rejoindre, j'accueille en ce moment Bil et Vincerp chez moi  ¬¬ C'est open bar !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #131 le: lundi 17 juin 2013, 22:50:14 »
Je m'étais bien doutée d'un truc du genre vince, mais c'était drôle vu que tu as débarqué un truc genre 30 seconde après que j'ouvre mes portes !!

Sinon, je veux bien dire coucou, Synopz, mais je sais pas si tu m'as déjà ajoutée^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #132 le: lundi 17 juin 2013, 22:52:54 »
D'ailleurs, si quelqu'un veut nous rejoindre, j'accueille en ce moment Bil et Vincerp chez moi  ¬¬ C'est open bar !

Bon ben j'arrive, si ça peut me permettre de choper un requin. v.v

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #133 le: lundi 17 juin 2013, 22:55:05 »
Doutch' > Non, je ne t'ai pas encore ajouté  X. Si tu veux je les chasse et ils reviendront ensuite ?  ¬¬
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #134 le: lundi 17 juin 2013, 23:03:15 »
Non, ça ira, pas de souci, je déco de toute façon^^ Merci !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."