Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
Jyveks:
Je reste sceptique vu ce que Nintendo fait comme jeu/ consoles/ annonces depuis maintenant une bonne couple d'années.
Cependant, je suis content d'entendre ces bonnes remarques sur le jeu, d'un gameplay palpitant, des combats intenses, et j'ai bien aimé apprendre le fait qu'il sera "beaucoup plus intelligent" au niveau des énigmes et des boss que les autres Zelda. J'ai du mal à y croire, vu ce que les Zelda sont devenus au niveau de la réflexion depuis plusieurs jeux, mais j'espère qu'ils disent vrai. Et ça a l'air cool, le commentaire qui dit qu'ils ont changés la façon habituelle de battre les boss. Moins de types d'énigmes recyclées et plus de nouvelles, ça va faire du bien.
J'aime aussi l'annonce sur l'upgrade des objets, ça a l'air bien, tout dépend de comment on obtiens les objets servant à upgrader. J'espère en tout cas qu'il y aura plus d'objets que juste les 8 ronds qu'on voit dans les screens.
Gogo:
--- Citation de: Jyvékas le mardi 08 novembre 2011, 02:30:51 ---Je reste sceptique vu ce que Nintendo fait comme jeu/ consoles/ annonces depuis maintenant une bonne couple d'années.
Cependant, je suis content d'entendre ces bonnes remarques sur le jeu, d'un gameplay palpitant, des combats intenses, et j'ai bien aimé apprendre le fait qu'il sera "beaucoup plus intelligent" au niveau des énigmes et des boss que les autres Zelda. J'ai du mal à y croire, vu ce que les Zelda sont devenus au niveau de la réflexion depuis plusieurs jeux, mais j'espère qu'ils disent vrai. Et ça a l'air cool, le commentaire qui dit qu'ils ont changés la façon habituelle de battre les boss. Moins de types d'énigmes recyclées et plus de nouvelles, ça va faire du bien.
J'aime aussi l'annonce sur l'upgrade des objets, ça a l'air bien, tout dépend de comment on obtiens les objets servant à upgrader. J'espère en tout cas qu'il y aura plus d'objets que juste les 8 ronds qu'on voit dans les screens.
--- Fin de citation ---
Bon, ok pour les combats c'est pas du tout le cas, mais pour les énigmes j'ai trouvé ST et surtout PH assez exigeants...
GKN:
Elle fait parti du staff des censurés car oui, maintenant ils sont à la limite de descendre les jeux...
J'adore Romendil aussi :<3:
Link*****:
Ah ca oui SwS renouvelera tout au niveau du Gameplay, de l'expression des personnages et de l'histoire. Et vous disiez qu'a la demo du jeu vous aviez pas de bnes consitions de jeu donc forcement ca ratait ? Vous avez entierement raison, rien de tel que d'etre debout devant sa tele tranquille avec la sensor bar bien parametre et boen place(J'ai deplace mon lit specialement pour l'occasion) Je voulais egalement vous parler d'autre chose ui risque de rendre ceux d'entre vous qui l'ont commande a micromania assez. contents. Apparement SwS sortira le 9 Novembre a Micromania et non le 18, je vais essayer de mz renseigner mais je crois bien que c'est plus vrai qu'autre chose. . (Desole si il manque des accents et des trucs comme ca dans mon commentaire mais j'ecris en ce moment avec un smartphone)
Mojobaba:
@Link****
Oublie le smartphone alors!^^
Sinon, Micromania...euh, non désolé mais définitivement, c'est non, j'en crois pas un mot!
Je veut dire...déjà ils trichent incroyablement sur le prix de la collector (75€ au lieu des 66€ sur Amazon...inadmissible!)!
Et ils ont aussi tendance a faire des "cadeaux invisibles" (cf: celui de la préco de ToVesperia).
Donc fout cette rumeur dans la catégorie "arnaque" immédiatement, je doute déjà que l'on puisse tolérer une sortie, d'un Zelda en plus, 9 jours avant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile