Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
La Rédac':
Après les très bonnes notes données à Skyward Sword par Official Nintendo Magazine et Edge, Game Informer vient lui aussi apporter sa pierre à l'édifice.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
remilink:
je l'ai testé aujourd'hui a la japon expo belgium 2011,
il a l'air pas mal, mais il a beaucoup de bug avec le wii motion plus, quand ont veux faire un coup d'épée parfois link sort sont bouclier.
raphael14:
Voilà une nouvelle d'excellente augure, ce Zelda promet d'être cultissime. D'ailleurs c'est très rassurant car quand j'ai vu que jv.com le jugeait juste "Bon", j'ai eu franchement les foies. C'est à peine si je tiens tellement je suis excité, et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.
fab:
L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis... ^,^
remilink:
--- Citation de: fab le samedi 05 novembre 2011, 18:48:58 ---L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis... ^,^
--- Fin de citation ---
j'avoue, mais moi je l'ai testé en salon c'est pas la meme choses, le détecteur de mouvement etais trop bas et il avait aussi les ondes wifi donc sa fesais foiré le wii motion plus.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile