Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
HamsterNihiliste:
--- Citation de: fab le samedi 05 novembre 2011, 18:48:58 ---L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis... ^,^
--- Fin de citation ---
www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011928-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm
v.v
Autrement, pour pas flooder, il a l'air de donner un renouveau à la série, j'y jouerai avec grand plaisir. Cependant j'ai pas l'impression de le désirer énormément, je vais probablement aimer, mais y'a des jeux que j'ai plus attendus genre SSBB ou Xenoblade. Mais ça se mesure pas comme ça je suppose.
fab:
Je ne pensais pas forcément à ça mais oui, comme beaucoup de jeux grosse licence Spirit Tracks a été surnoté par l’ensemble de la presse...
Je suis pas fan des acrobaties pré-calculées alors si le jeu demande (trop) d'adresse avec la wiimote je suis preneur !
--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 05 novembre 2011, 20:13:24 ---
--- Citation de: fab le samedi 05 novembre 2011, 18:48:58 ---L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis... ^,^
--- Fin de citation ---
www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011928-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm
v.v
Autrement, pour pas flooder, il a l'air de donner un renouveau à la série, j'y jouerai avec grand plaisir. Cependant j'ai pas l'impression de le désirer énormément, je vais probablement aimer, mais y'a des jeux que j'ai plus attendus genre SSBB ou Xenoblade. Mais ça se mesure pas comme ça je suppose.
--- Fin de citation ---
Gogo:
--- Citer ---Je ne pensais pas forcément à ça mais oui, comme beaucoup de jeux grosse licence Spirit Tracks a été surnoté par l’ensemble de la presse...
--- Fin de citation ---
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm :niak:
Me tarde la note de Famitsu!
Mariostars5:
moi je l'ai aussi tester à la japan expo 2011 Belgium (en faite Rémilink et moi nous sommes de bon ami), mais le détecteur était trop bas, je pouvais pas donner mes coups d'épée comme il faut. je me battais avec un Stalfos en plus, j'étudiais sa défense pour donner un bon coups d'épée au bon moment. quand je l'ai battu, j'était comme le type de Game, je me sentait super satisfait, ce n'était pas Link qui a tué ce Stalfos, mais bien moi :niais: . Je m'y croyais dans le jeux :niais: . Bravo Nintendo, le papa du jeux vidéo qui nous fais rêver :sad: :<3: .
GKN:
--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 05 novembre 2011, 20:13:24 ---
--- Fin de citation ---
v.v
--- Fin de citation ---
Je vais me répéter mais je suis persuadé que JV.com est dans une sorte de 'restructuration' colossale pour sortir du public de kévin qu'il attirait.
Le site devient Pro, vraiment, dans les préviews et test en tout cas.
Crois moi, je suis pas pro-jv.com mais il faut avouer qu'ils font de sacrés efforts et j'aimerai que ça ne soit PAS Romendil qui teste Skyward Sword.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile