Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword

<< < (3/10) > >>

Link*****:
J'en attendait moins alors forcément maintenant je suis super content !

Skoll:

--- Citer ---Crois moi, je suis pas pro-jv.com mais il faut avouer qu'ils font de sacrés efforts et j'aimerai que ça ne soit PAS Romendil qui teste Skyward Sword.

--- Fin de citation ---

C'est sûr que si c'était un autre testeur qui évaluait SwS, ce serait plus crédible même avec une bonne note mais Romendil est "La" testeuse de Zelda chez jv.com, du coup je doute fort que quelqu'un d'autre réussisse à prendre sa place pour le test...

M'enfin, en tant que fan de Zelda, j’apprécie quand même Romendil. :niak:

Lobalùz:
C'est des bonnes notes tout ça mais en même temps Edge avait donné 9/10 à TP et Game Informer 10/10 en review alors bon... comme perso je lui donne pas plus de 7 grand maximum à ce jeu, est-ce que SS vaut vraiment 10 ? v.v

C'est agaçant, je sais vraiment pas si je prends le risque de l'acheter et d'être encore déçue ou pas... :|
(Remarquez que vu le peu que j'en attends, je serais jamais autant déçue qu'avec TP dont j'attendais énormément)

D'ailleurs Game Informer parle surtout du GamePlay, qui apparemment n'a pas déçu ce qui est une bonne nouvelle, mais j'aimerai entendre parler du scénar', des donjons (plus), de la difficulté, de la map-monde surtout...

pat touch:
Comprend toujours pas cette rage sur TP, encore aujourd"hui il met une claque à certaines productions .  v.v  Rien que le sens du détail dans certains donjons en est la preuve .

Sinon ce nouveau 10/10 reste une trés bonne nouvelle, il laisse l'impréssion qu'il va faire du bien à la série.

Mojobaba:
JV.com se met depuis peu a la descente de jeu depuis peu, ils donnent plus vraiment le bénef du doute...c'est vrai que ça a du bon de ne plus surnoter mais attention a ne pas buter dès la 1ere impression...

Bon sinon je trouve ces commentaires très intéressants, s'ils s’avèrent vrai, montre que le WM+ en plus d'être fun, gonfle la difficulté qui donnent dans l'adresse et les reflexes et non juste dans la cogitation (ou les souvenirs avec le recyclage!)
Un très bon point donc!

PS: 'Fait encore partie du staff Romendil? j'ai pas l'impression de l'avoir vu récemment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile