Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
Mariostars5:
Plus que 10 jour avant la sortie, ça va passer vite le temps j’espère :sad: .
Jyveks:
--- Citer ---Bon, ok pour les combats c'est pas du tout le cas, mais pour les énigmes j'ai trouvé ST et surtout PH assez exigeants...
--- Fin de citation ---
C'est ton avis Gogo, mais il est loinnnn d'être partagé par tous. Pour la plupart, moi y compris, depuis Wind Waker, on a plus vraiment à penser à quoi que ce soit.
shin-link:
--- Citation de: Gogo le mardi 08 novembre 2011, 06:23:59 ---
--- Citation de: Jyvékas le mardi 08 novembre 2011, 02:30:51 ---Je reste sceptique vu ce que Nintendo fait comme jeu/ consoles/ annonces depuis maintenant une bonne couple d'années.
Cependant, je suis content d'entendre ces bonnes remarques sur le jeu, d'un gameplay palpitant, des combats intenses, et j'ai bien aimé apprendre le fait qu'il sera "beaucoup plus intelligent" au niveau des énigmes et des boss que les autres Zelda. J'ai du mal à y croire, vu ce que les Zelda sont devenus au niveau de la réflexion depuis plusieurs jeux, mais j'espère qu'ils disent vrai. Et ça a l'air cool, le commentaire qui dit qu'ils ont changés la façon habituelle de battre les boss. Moins de types d'énigmes recyclées et plus de nouvelles, ça va faire du bien.
J'aime aussi l'annonce sur l'upgrade des objets, ça a l'air bien, tout dépend de comment on obtiens les objets servant à upgrader. J'espère en tout cas qu'il y aura plus d'objets que juste les 8 ronds qu'on voit dans les screens.
--- Fin de citation ---
Bon, ok pour les combats c'est pas du tout le cas, mais pour les énigmes j'ai trouvé ST et surtout PH assez exigeants...
--- Fin de citation ---
je confirmes que les combats sont plus dur et intense surtout le 1er boss vraiment pas evident du tout
j'ai eu l'occasion d'avoir la demo chez moi ^,^
Jyveks:
Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?
Link*****:
--- Citation de: Mojobaba ---@Link****
Oublie le smartphone alors!^^
Sinon, Micromania...euh, non désolé mais définitivement, c'est non, j'en crois pas un mot!
Je veut dire...déjà ils trichent incroyablement sur le prix de la collector (75€ au lieu des 66€ sur Amazon...inadmissible!)!
Et ils ont aussi tendance a faire des "cadeaux invisibles" (cf: celui de la préco de ToVesperia).
Donc fout cette rumeur dans la catégorie "arnaque" immédiatement, je doute déjà que l'on puisse tolérer une sortie, d'un Zelda en plus, 9 jours avant!
--- Fin de citation ---
Ouais t'inquiète je les ai appelé il sort bien le 18, ils ont fait une erreur d'affichage sur le panneau des commandes...
Mais en même temps ça me déprime, j'avais un espoir de l'avoir plus tôt...
--- Citation de: Jyvékas ---Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?
--- Fin de citation ---
Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé pas mal de fois : la main à l'écran est à l'envers et descend quand je monte... Alors j'ai bien nettoyé le récepteur, je l'ai bien placé et tout... Et bizarrement, ça a marché !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile