Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
Mariostars5:
le détecteur était trop bas et on était trop près de la télé xP .
Mitangel:
c'est sur ,y'a rien de pire que de tester un jeu dans de mauvaise condition, surtout si c'est pour faire des gestes précis et délicat .
Au final on repart super déçu, et on a une mauvaise impression du gameplay et du jeu en général.
Mais d'un coté c'est normal vu le nombre de personne qui se tape les consoles sur les bornes , et personne ne dit rien ! et sa bouge ceci, et sa vous pousse pour avancer vite dans la file d'attente ... :niak:
Je m'égare, mais finalement rien ne vaut un bon canapé, et une bonne télé.
Meme si la encore le canapé sera de trop et va vous pourrir la vie :(
Mariostars5:
--- Citation de: Mitangel le dimanche 06 novembre 2011, 23:20:34 ---c'est sur ,y'a rien de pire que de tester un jeu dans de mauvaise condition, surtout si c'est pour faire des gestes précis et délicat .
Au final on repart super déçu, et on a une mauvaise impression du gameplay et du jeu en général.
Mais d'un coté c'est normal vu le nombre de personne qui se tape les consoles sur les bornes , et personne ne dit rien ! et sa bouge ceci, et sa vous pousse pour avancer vite dans la file d'attente ... :niak:
Je m'égare, mais finalement rien ne vaut un bon canapé, et une bonne télé.
Meme si la encore le canapé sera de trop et va vous pourrir la vie :(
--- Fin de citation ---
Tout a fais, mieux vaut jouer un jeux chez sois, confortablement, en profitant des contrôles avec cette fois le détecteur AU DESSUS de la télé ;D .
Mais c'est vrai que les canapé serons inutile en jouant avec un jeux ou c'est toi qui donne des coups d'épée (c'est mon cas quand je jouais à Reed Steel 2 sur wii). Mais là je suis peut-être un peu hors-sujet :ash: .
WedgeR7:
--- Citation de: Mariostars5 le lundi 07 novembre 2011, 12:43:46 ---Tout a fais, mieux vaut jouer un jeux chez sois, confortablement, en profitant des contrôles avec cette fois le détecteur AU DESSUS de la télé ;D .
Mais c'est vrai que les canapé serons inutile en jouant avec un jeux ou c'est toi qui donne des coups d'épée (c'est mon cas quand je jouais à Reed Steel 2 sur wii). Mais là je suis peut-être un peu hors-sujet :ash: .
--- Fin de citation ---
De quel détecteur tu parles ? la "sensor bar" ?
Pour commencer elle ne détecte rien du tout cette barre (au nom mal choisi), c'est juste 2 groupes de LED infrarouge (un groupe à chaque extrémité), c'est la wiimote qui les détecte, pas l'inverse. Et puis pour Zelda: SwS ça utilise le wiimotion plus, et pas du tout le détecteur de "sensor bar" donc bon, la position de celle-ci ne joue pas du tout là ^^
GEOF AURION:
--- Citer ---Et puis pour Zelda: SwS ça utilise le wiimotion plus, et pas du tout le détecteur de "sensor bar" donc bon, la position de celle-ci ne joue pas du tout là ^^
--- Fin de citation ---
La sensor bar est utile si tu joue à Wiisport resort , si tu ne la pas sa ne répond pas. J'ai déjà essayer notamment pour le tir à l'arc t'es obligé de l'avoir. Donc pour Zelda SS j'imagine que c'est pareil, si ta sensor barre est mal positionner sa répond pas bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile