Auteur Sujet: Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword  (Lu 21045 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« le: samedi 05 novembre 2011, 17:59:20 »
Après les très bonnes notes données à Skyward Sword par Official Nintendo Magazine et Edge, Game Informer vient lui aussi apporter sa pierre à l'édifice.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #1 le: samedi 05 novembre 2011, 18:12:07 »
je l'ai testé aujourd'hui a la japon expo belgium 2011,
il a l'air pas mal, mais il a beaucoup de bug avec le wii motion plus, quand ont veux faire un coup d'épée parfois link sort sont bouclier.
rémi-link

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #2 le: samedi 05 novembre 2011, 18:20:44 »
Voilà une nouvelle d'excellente augure, ce Zelda promet d'être cultissime. D'ailleurs c'est très rassurant car quand j'ai vu que jv.com le jugeait juste "Bon", j'ai eu franchement les foies. C'est à peine si je tiens tellement je suis excité, et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

fab

  • Invité
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #3 le: samedi 05 novembre 2011, 18:48:58 »
L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis...  ^,^

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #4 le: samedi 05 novembre 2011, 18:56:34 »
L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis...  ^,^

j'avoue, mais moi je l'ai testé en salon c'est pas la meme choses, le détecteur de mouvement etais trop bas et il avait aussi les ondes wifi donc sa fesais foiré le wii motion plus.
rémi-link

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #5 le: samedi 05 novembre 2011, 20:13:24 »
L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis...  ^,^

www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011928-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-test.htm

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm

 v.v

Autrement, pour pas flooder, il a l'air de donner un renouveau à la série, j'y jouerai avec grand plaisir. Cependant j'ai pas l'impression de le désirer énormément, je vais probablement aimer, mais y'a des jeux que j'ai plus attendus genre SSBB ou Xenoblade. Mais ça se mesure pas comme ça je suppose.

fab

  • Invité
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #6 le: samedi 05 novembre 2011, 21:01:14 »
Je ne pensais pas forcément à ça mais oui, comme beaucoup de jeux grosse licence Spirit Tracks a été surnoté par l’ensemble de la presse...

Je suis pas fan des acrobaties pré-calculées alors si le jeu demande (trop) d'adresse avec la wiimote je suis preneur !


L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis...  ^,^

www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011928-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-test.htm

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm

 v.v

Autrement, pour pas flooder, il a l'air de donner un renouveau à la série, j'y jouerai avec grand plaisir. Cependant j'ai pas l'impression de le désirer énormément, je vais probablement aimer, mais y'a des jeux que j'ai plus attendus genre SSBB ou Xenoblade. Mais ça se mesure pas comme ça je suppose.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #7 le: samedi 05 novembre 2011, 21:09:21 »
Citer
Je ne pensais pas forcément à ça mais oui, comme beaucoup de jeux grosse licence Spirit Tracks a été surnoté par l’ensemble de la presse...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm  :niak:
Me tarde la note de Famitsu!

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #8 le: samedi 05 novembre 2011, 21:19:52 »
moi je l'ai aussi tester à la japan expo 2011 Belgium (en faite Rémilink et moi nous sommes de bon ami), mais le détecteur était trop bas, je pouvais pas donner mes coups d'épée comme il faut. je me battais avec un Stalfos en plus, j'étudiais sa défense pour donner un bon coups d'épée au bon moment. quand je l'ai battu, j'était comme le type de Game, je me sentait super satisfait, ce n'était pas Link qui a tué ce Stalfos, mais bien moi  :niais: . Je m'y croyais dans le jeux  :niais: . Bravo Nintendo, le papa du jeux vidéo qui nous fais rêver  :sad:  :<3: .
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #9 le: samedi 05 novembre 2011, 21:40:10 »
L'article de jv.com n'était qu'une impression sur les premiers donjons mais il était bien argumenté.
Je doute parfois de l'objectivité de la note quand il s'agit de blockbusters, le mieux c'est encore d'y jouer, chacun se fera son avis...  ^,^

www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011928-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-test.htm

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm

 v.v

Autrement, pour pas flooder, il a l'air de donner un renouveau à la série, j'y jouerai avec grand plaisir. Cependant j'ai pas l'impression de le désirer énormément, je vais probablement aimer, mais y'a des jeux que j'ai plus attendus genre SSBB ou Xenoblade. Mais ça se mesure pas comme ça je suppose.


Je vais me répéter mais je suis persuadé que JV.com est dans une sorte de 'restructuration' colossale pour sortir du public de kévin qu'il attirait.

Le site devient Pro, vraiment, dans les préviews et test en tout cas.


Crois moi, je suis pas pro-jv.com mais il faut avouer qu'ils font de sacrés efforts et j'aimerai que ça ne soit PAS Romendil qui teste Skyward Sword.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #10 le: dimanche 06 novembre 2011, 11:51:08 »
J'en attendait moins alors forcément maintenant je suis super content !
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 16:45:04 par Link***** »

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #11 le: dimanche 06 novembre 2011, 11:53:33 »
Citer
Crois moi, je suis pas pro-jv.com mais il faut avouer qu'ils font de sacrés efforts et j'aimerai que ça ne soit PAS Romendil qui teste Skyward Sword.

C'est sûr que si c'était un autre testeur qui évaluait SwS, ce serait plus crédible même avec une bonne note mais Romendil est "La" testeuse de Zelda chez jv.com, du coup je doute fort que quelqu'un d'autre réussisse à prendre sa place pour le test...

M'enfin, en tant que fan de Zelda, j’apprécie quand même Romendil. :niak:

Hors ligne Lobalùz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #12 le: dimanche 06 novembre 2011, 11:59:56 »
C'est des bonnes notes tout ça mais en même temps Edge avait donné 9/10 à TP et Game Informer 10/10 en review alors bon... comme perso je lui donne pas plus de 7 grand maximum à ce jeu, est-ce que SS vaut vraiment 10 ? v.v

C'est agaçant, je sais vraiment pas si je prends le risque de l'acheter et d'être encore déçue ou pas... :|
(Remarquez que vu le peu que j'en attends, je serais jamais autant déçue qu'avec TP dont j'attendais énormément)

D'ailleurs Game Informer parle surtout du GamePlay, qui apparemment n'a pas déçu ce qui est une bonne nouvelle, mais j'aimerai entendre parler du scénar', des donjons (plus), de la difficulté, de la map-monde surtout...
« Modifié: dimanche 06 novembre 2011, 12:07:07 par Lobalùz »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #13 le: dimanche 06 novembre 2011, 12:46:30 »
Comprend toujours pas cette rage sur TP, encore aujourd"hui il met une claque à certaines productions .  v.v  Rien que le sens du détail dans certains donjons en est la preuve .

Sinon ce nouveau 10/10 reste une trés bonne nouvelle, il laisse l'impréssion qu'il va faire du bien à la série.

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #14 le: dimanche 06 novembre 2011, 13:19:04 »
JV.com se met depuis peu a la descente de jeu depuis peu, ils donnent plus vraiment le bénef du doute...c'est vrai que ça a du bon de ne plus surnoter mais attention a ne pas buter dès la 1ere impression...

Bon sinon je trouve ces commentaires très intéressants, s'ils s’avèrent vrai, montre que le WM+ en plus d'être fun, gonfle la difficulté qui donnent dans l'adresse et les reflexes et non juste dans la cogitation (ou les souvenirs avec le recyclage!)
Un très bon point donc!

PS: 'Fait encore partie du staff Romendil? j'ai pas l'impression de l'avoir vu récemment...