Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (10/22) > >>

ratchet49:
C'est dommage qu'ils n'ont pas intégré le deuxième stic directement sur la console...

Royug:
En même temps, je vois mal à quoi un deuxième stick pourrait servir dans un Zelda 3D, à part changer l'angle de vue. Et encore là, ça pourrait se faire facilement en touchant l'écran tactile.

Mais ouais, c'est quand même dommage que ce deuxième stick n'ait pas été intégré dès le départ, pour tous les autres jeux qui le nécessitent. Quant à avoir un nouveau Zelda qui se joue entièrement au stylet, comme PH et ST, j'y crois pas trop.

Peter:

--- Citation de: Royug le mardi 07 février 2012, 03:20:49 ---Perso, j'y crois pas du tout, Skyward Sword vient de sortir, le prochain Zelda n'est surement pas assez avancé pour qu'ils puissent déjà nous montrer un trailer.

--- Fin de citation ---

+ 1

ça parait vraiment prématuré...
De plus les Zelda DS sont cartoon et cette description semble aller dans un style plus console de salon (un grand Link ado).
Enfin si cette rumeur à un minimum de fond et le fait d'avoir un grand Link sur portable, ça ferai une bonne surprise.

Plagueis:
En même temps, ils faut bien qu'ils montrent quelque chose à l'E³, qui arrive à grands pas. Maintenant que les Mario sont sortis sur la machine, ce serait assez mal venu de parler du prochain jeu du plombier (voire de ses 50 dérivées) sans annoncer quoi que ce soit sur Zelda. Un trailer peut être pas, mais pourquoi pas un ou deux screens. Après tout ils sont déjà des moteurs exploitables (ceux de la Wii, OoT 3DS ou au pire ceux des épisodes DS).

Royug:
Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile