Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (11/22) > >>

Synopz:

--- Citation de: Royug le lundi 27 février 2012, 14:26:15 ---Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

--- Fin de citation ---

Puis, je suis le seul à trouver qu'il faut laisser la licence souffler ? Là on sort de l'année des 25 ans, on a ÉNORMÉMENT parlé de Zelda, alors, si j'étais Nintendo, je laisserais un temps de battement avant de sortir un nouvel épisode pour ne pas lasser le public !

Toadster:

--- Citation de: Synopz le lundi 27 février 2012, 16:14:04 ---
--- Citation de: Royug le lundi 27 février 2012, 14:26:15 ---Je crois qu'à l'E3, c'est surtout la Wii U qui sera mise de l'avant, et donc il y aura moins de temps alloué pour la 3DS et ces jeux, et donc pour un éventuel Zelda 3DS. Après, c'est pas impossible qu'ils en parlent quand même, nous montrent quelques images, mais je reste septique.

--- Fin de citation ---

Puis, je suis le seul à trouver qu'il faut laisser la licence souffler ? Là on sort de l'année des 25 ans, on a ÉNORMÉMENT parlé de Zelda, alors, si j'étais Nintendo, je laisserais un temps de battement avant de sortir un nouvel épisode pour ne pas lasser le public !

--- Fin de citation ---

Bah, y'a plein de jeux qui sortent tous les ans (CoD, Assassin's Creed par exemple, pour ne citer qu'eux), et le public à pas l'air de se lasser tant que ça  v.v

Synopz:

--- Citation de: Toadster le lundi 27 février 2012, 23:03:49 ---
--- Citation de: Synopz le lundi 27 février 2012, 16:14:04 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah, y'a plein de jeux qui sortent tous les ans (CoD, Assassin's Creed par exemple, pour ne citer qu'eux), et le public à pas l'air de se lasser tant que ça  v.v

--- Fin de citation ---

Zelda a un prestige que n'auront jamais COD ou Assassin's Creed, et c'est en partie du au fait que la série apparaît périodiquement.  v.v

Toadster:
N'empêche que CoD ou Assassin's Creed se vendent bien plus que Zelda.  :niak:
Bon, le public est pas vraiment le même non plus il me semble.

Mais même avec Zelda, on est déjà pas loin du jeu par an : SS en 2011, ST en 2009, PH en 2007, TP en 2006, ça fait un jeu tout les 2 ans, voire tout les ans si on va plus loin.
Après, c'est sûr que si on compte que les épisodes majeurs sur consoles de salon, c'est plus espacé  v.v

Plagueis:
Sauf que les CoD ou les A'sC tu peux en avoir plusieurs sur la même console. Alors que les Zelda à part les épisodes "mineurs" t'en as qu'un gros par génération de console.

Par contre, je ne pense pas qu'on ait trop parlé de Zelda. Y'a bien eu les 25 ans, mais sinon, on n'a rien eu de spécial à part un concert ou une édition spéciale de la 3DS sortie avec un remake d'OoT, qui serait sortie de toute façon, 25 ans ou pas. Même s'ils en parlent à l'E³, ce n'est pas demain, qu'on aura un nouveau Zelda à se mettre sous le pad. Dans tous les cas, il vaut mieux en parler pour garder les fans à l'affut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile