Archives > Zelda
New Zelda 3DS
Gogo:
C'est officiel, un tout nouveau Zelda sur 3DS est bien en préparation. D'après Eiji Aonuma, le jeu ne sera pas
-Un remake
-Une suite des Zelda DS (Phantom Hourglass et Spirit Tracks)
Très peu d'informations donc, je les rajouterais sur ce sujet dès qu'elles tomberont.
Quelles sont vos attentes par rapport à ce prochain Zelda?
Graphiquement, vous attendez-vous au cell-shading, à la 3D classique, à la 2D :}?
Au niveau jouabilité, voudriez-vous un retour au gameplay avec l'écran tactile, comme Ocarina of Time 3D, ou l'utilisation du futur 2ème stick?
Source: Mygames
Moon:
Perso j'en ai vraiment marre de ces teasing à la con qui ne font que promettre sans rien de concrêt.
Jusque là Nintendo était à peu près épargné et quand ils lançaient un jeu, c'était pas du vent (voir même il était quasi prêt à sortir) mais maintenant ils se relance sur les pas des autres avec des annonces de jeu à tout va juste pour se faire de la pub.
Nan mais lancer une grande info style : il va y avoir un Zelda 3DS c'est n'importe quoi, on le sait, pas besoin de le dire (c'était comme les annonces de smash bros sur WiiU quel scoop ...), perso je m'en fous de ça, je veux des infos concrêtes et au mieux (enfin le minimum quoi) des screenshot ...
Moi je suis devin, je vous annonce un prochain Mario sur WiiU, vous salivez hein ?
Allez encore plus fort, je vous promet que dans 10 ans, dans une prochaine génération de console, un nouveau Zelda va sortir, vous pouvez le mettre en news officielle, c'est du sûr B)
Gogo:
--- Citation de: Moon le vendredi 04 novembre 2011, 18:45:39 ---Perso j'en ai vraiment marre de ces teasing à la con qui ne font que promettre sans rien de concrêt.
Jusque là Nintendo était à peu près épargné et quand ils lançaient un jeu, c'était pas du vent (voir même il était quasi prêt à sortir) mais maintenant ils se relance sur les pas des autres avec des annonces de jeu à tout va juste pour se faire de la pub.
Nan mais lancer une grande info style : il va y avoir un Zelda 3DS c'est n'importe quoi, on le sait, pas besoin de le dire (c'était comme les annonces de smash bros sur WiiU quel scoop ...), perso je m'en fous de ça, je veux des infos concrêtes et au mieux (enfin le minimum quoi) des screenshot ...
Moi je suis devin, je vous annonce un prochain Mario sur WiiU, vous salivez hein ?
Allez encore plus fort, je vous promet que dans 10 ans, dans une prochaine génération de console, un nouveau Zelda va sortir, vous pouvez le mettre en news officielle, c'est du sûr B)
--- Fin de citation ---
Mais on a quelques informations concrètes! Ce ne sera pas la suite directe des Zelda DS, ce sera un Zelda original! Le teasing de SS en 2007 donnait pas ses info!
Moon:
Premièrement, on avait à peu près tous critiqués ce soit disant teasing de SS post e3 qui était vraiment maladroit, mais au moins on va dire que la base concrête était un artwork qui révélait pas mal de choses du jeu (et même si maintenant le style graphique diffère, on ne peut le considérer comme faux).
Deuxièmement, le fait qu'il y ai une chronologie n'est pas une info pour moi (tout au plus ça veut dire que les développeurs prévoient de faire un link cartoon).
Sérieux si tu te contente de ça, il t'en faut vraiment très peu, quelques années en arrière, on aurait tous criés au scandale.
Gogo:
--- Citation de: Moon le vendredi 04 novembre 2011, 19:00:02 ---
Sérieux si tu te contente de ça, il t'en faut vraiment très peu, quelques années en arrière, on aurait tous criés au scandale.
--- Fin de citation ---
Certains considèrent rien que ça comme du spoiler :roll:
Mais c'est pas du tout le cas :}
Je crois pas que ST ait eu du teasing, non? L'effet de surprise est bien, mais moi je préfère savoir ce qui se passent derrière notre dos, quitte à le savoir très tôt.
En attendant que le jeu sorte on peut rêver, et ce topic est là pour ça, faire partager les idées et tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile