Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (2/22) > >>

Royug:
Je comprend pas trop pourquoi tu t'emportes comme ça Moon. Comme tu le dis, on sait tous déjà qu'il y aura un nouveau Zelda sur 3DS, alors que Nintendo le confirme ou pas, qu'est-ce que ça change ? S'ils avaient fait la même chose pour un jeu auquel on ne s'attend pas, genre un nouveau Starfox ou un DK Country Returns 2, là oui ok ce serait du teasing un peu honteux, mais là il s'agit de Zelda, une série qui a vu ses jeux sortir sur toutes les plateformes de Nintendo, donc bon...

En tout cas, j'espère que ce Zelda sortira sur 3DS Lite, qui aura un vrai 2e stick à elle, et que le jeu fera usage. S'il ne se situe pas après ST, je me demande où il se situera sur la ligne du temps...

Synopz:
La suite de TP avec les mêmes graphismes, sur 3DS B) * I Want To Believe *

Vincerp:
Perso, je ne cracherais pas sur un jeu dans le même style graphique qu'OoT et MM, même non remake. Et dans la même veine que MM pour ce qui n'est pas du graphisme, mais on peut toujours rêver.

Et le reste, ça n'est que pure spéculation. On paris combien que cette annonce a pour unique but de créer le buzz ?

Rodrigo:
Créer le buzz, bof, on s'en doute que dès qu'ils finissent un jeu ils en commencent un autre.

Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

Donkiki:
Je sais pas... Même si les volets 2D sont tous au minimum excellent (j'ai même pris du plaisir à faire FSA), j'aimerais bien avoir un vrai volet 3D sur console de salon pour une fois. Et une vraie 3D, pas un volet hybride comme ceux du DS (que j'ai pas mal aimé aussi, mais bon).
Or vu le rendu de OOT sur 3DS, il est clair que c'est pleinement dans les capacités de la console.
Et vu que c'est possible, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.
Une suite à TP, pourquoi pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile