Archives > Zelda

New Zelda 3DS

<< < (3/22) > >>

Peter:

--- Citation de: Floax le dimanche 06 novembre 2011, 23:43:02 ---Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

--- Fin de citation ---

Même avis que toi vieux belge.
Perso les deux jeux de la DS ne m'ont pas plus emballé que ça.

Gogo:

--- Citation de: Peter le mardi 08 novembre 2011, 19:38:13 ---
--- Citation de: Floax le dimanche 06 novembre 2011, 23:43:02 ---Perso, j'attends un jeu en 2D, vue de haut, mais avec des modèles graphiques 3D, ou alors une 2D vraiment fine. Et un Zelda léger dans l'esprit, comme Link's Awakening.

--- Fin de citation ---

Même avis que toi vieux belge.
Perso les deux jeux de la DS ne m'ont pas plus emballé que ça.

--- Fin de citation ---
Pourtant les jeux DS étaient en 2D vue de haut, , mais avec des modèles graphiques 3D non?

Plastik:
Ouais, vue de haut, avec une chouette maniabilité... Et avec des donjons bien vides.

Royug:

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien un Zelda comme ça moi aussi, mais j'y crois pas trop. Un jeu en 2D avec vue de haut, ça donnerait pas grand chose avec l'effet 3D de la 3DS, qui est son principal attribut et argument de vente. Je m'attend plus à un Zelda 3D... mais peut-être aussi que je me trompe.

Donkiki:
Je ne sais pas ce que vaut la source de Nintendo Master, mais ils ont posté des déclarations d'Aonuma et il s'est prononcé sur le prochain Zelda 3DS :

--- Citer ---Je ne peux vraiment pas parler de ça ! En effet, nous travaillons sur quelque chose. Nous avons sorti The Legend of Zelda : Ocarina of Time, adaptation du titre éponyme sorti sur Nintendo 64, un bon jeu de plate-forme. Le prochain Zelda continuera dans cette optique. Je suis désolé, je ne peux pas en dire plus.
--- Fin de citation ---

Ça veut dire que ce jeu sera dans la continuité graphique de OOT ? Ça m'irait en soi, mais la déclaration est obscure...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile