Archives > Zelda
New Zelda 3DS
Toadster:
Perso, je préfère n'avoir rien du tout qu'un trailer du jeu avancé à 10% v.v
Montrer un jeu si peu avancé, alors qu'ils savent bien que même les 10% déjà effectués risquent d'être partiellement ou complètement modifié dans la version finale, c'est nul et ça donne de faux espoirs, rappelez-vous TP. C'est peut-être aussi pour ça que Nintendo ne dis plus grand chose sur ses jeux avant environ 1 an avant la sortie, ce qui est plus logique..
Sinon, c'est vrai qu'en y réfléchissant, ils ont eu le temps de faire un jeu sur 3DS, surtout qu'en plus il me semble que les teams de devs salon et portable sont distinctes, et que ST est sorti en 2009. Après, je sais pas depuis quand la 3DS est dans les mains des devs, mais ça parait quand même jouable. On verra à la GDC v.v
Royug:
--- Citation de: Dethl le mercredi 08 février 2012, 10:15:51 ---Je tiens à dire que nintendo sera sur cet évènement vidéoludique le mois prochain, il est indiqué sur le plan de la GDC 2012 que le stand nintendo sera placé à l'entrée du site et sera l'un des plus grand. On notera aussi que c'est une habitude d'avoir un trailer de Zelda lors du GDC, en effet le GDC 2009 s'était achevé avec le trailer de ST et le GDC 2010 et 2011 par des trailer de SS.
--- Fin de citation ---
Y'avait pas eu de trailer de Zelda à la GDC 2010, c'est seulement à l'E3 2010 que le premier trailer de SS est apparu.
Après, c'est sûr que le prochain Zelda sur 3DS est déjà en développement, mais je doute vraiment qu'il soit assez avancé pour nous montrer autant de contenu définitif que le prétend cette rumeur. Après, on aura peut-être droit à un logo temporaire et quelques déclarations sur ce à quoi va ressembler le jeu, mais pas plus, selon moi.
ratchet49:
Moi j'aimerais bien que le(s) prochain(s) Zelda sur 3DS utilisent les 2 sticks de la console (avec le Circle Pad Pro).
Ça serait vraiment bien. Vous ne trouvez pas ?
Syndrome:
Cela signifiai : Acheter ce bide pad. Alors je dis non. J'reste fermé tant que j'n'aurai pas essayé le dit accessoire.
Plagueis:
S'ils en utilisent déjà un et pas le gameplay full stylet, ça sera déjà bien, je dirais... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile