Archives > Zelda
New Zelda 3DS
Royug:
Perso, j'y crois pas du tout, Skyward Sword vient de sortir, le prochain Zelda n'est surement pas assez avancé pour qu'ils puissent déjà nous montrer un trailer.
Et puis, Link qui plonge dans l'eau tête baissée tout en étant à cheval ? Hmm... :-X
Toadster:
Je viens de lire sur PN que Nintendo ne semblait pas avoir de conférence à la GDC, ça semble mal barré pour la présentation du nouveau Zelda v.v
Sinon, j'y crois pas non plus, c'est trop tôt je trouve aussi.
Donkiki:
Trop tôt pour un jeu WiiU c'est clair, mais pour 3DS je trouve pas... TMC et TP ont bien été annoncé au même E3 il me semble, non ?
Plastik:
Les explications de Dethl sont alléchantes, même si certains détails sont euh bizarres... Enfin, sans source ça ne vaut rien, qui vivra verra.
Dethl:
Je tiens à dire que nintendo sera sur cet évènement vidéoludique le mois prochain, il est indiqué sur le plan de la GDC 2012 que le stand nintendo sera placé à l'entrée du site et sera l'un des plus grand. On notera aussi que c'est une habitude d'avoir un trailer de Zelda lors du GDC, en effet le GDC 2009 s'était achevé avec le trailer de ST et le GDC 2010 et 2011 par des trailer de SS.
De plus le jeu est en cours de développement depuis maintenant 8 mois, car on sait tous et nintendo le repète souvent, quand un zelda sort sur un support, le prochain est déjà en route. Et je rajouterai que nintendo avait confié oot3d a un autre studio, il a eu donc largement le temps de nous pondre un début de jeu depuis le temps, un trailers ce n'est pas excessivement dure à faire, même avec un jeu à 10 pourcent.
Donc pour conclure je ne dit pas que la rumeur est vrai, ni qu'on aura l'annonce d'un zelda le mois prochain, je dit juste que nintendo à eu le temps de nous faire baver devant un trailer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile