Vraiment, l'endroit est juste magnifique, il est juste dommage qu'on n'ait pas droit à une musique d'Harry Potter pour accompagner le tout.
Par contre, arrivé à la deuxième salle, j'ai vite déchanter : quatre marionnettes, les pires ennemis du jeu so far avec un mage pour nous canarder. C'est bon, j'ai compris, je vais en chier dans cette académie. Et effectivement, chaque salle, c'est un guet apens où on se fait surprendre avant de tomber sous un déluge de sorts. Ces mages qui tirs des flèches magiques comme si c'était une mitraillette, quelle purge.
La difficulté n'étant bien évidemment pas de les tuer mais de les atteindre. Au final, je pense que l'arc sera vraiment mon meilleur ami ici.
Bon évidemment, je me suis perdu dans le cimetière labyrinthique et je me dis qu'Harry Potter a grave merdé pour avoir un tel cimetière à Poudlard. Mais hé, quand on voit l'état d'Albus Dumbledore dans ce jeu, ça ne m'étonne qu'à moitié. Reste que les zombies, ce sont des purges qui nous sucent toute notre magie (comme quoi, tout est lié à la magie ici, même les cadavres.) et j'ai trouvé des marionnettes à invoquer, cool, ça me fait une belle jambe : espérons qu'elles soient aussi redoutables que leur homologue hostile.
En continuant, je suis tombé sur le troll des toilettes des filles qui en plus sait utiliser la gravité pour nous attirer vers lui. Mais bon, ce n'était qu'une formalité, finalement. Et quand j'ai vu qu'il fallait grimper sur ces gigantesques roues à aube, j'ai eu des flashs traumatiques vis-à-vis d'un certain hameau du crépuscule.
Mais bon, j'ai continué tant bien que mal et je suis tombé sur mon premier boss, le fameux loup orange déjà croisé derrière le manoir de Caria. Sauf qu'ici, je le combats pas à cheval mais à pied et qu'il a un autre moveset avec une lame qu'il tient dans sa bouche (me rappelle un truc, mais quoi ?
) Bref, le combat était bien tendax mais j'ai réussi par le first try à une estus près.
J'ai exploré la vaste zone derrière lui et suis tombé sur une machine légèrement inquiétante avec laquelle je préfère garder mes distances.
En visitant la zone, je suis tombé sur trois mages et une meute de larbins qui m'ont gangbang et m'ont fait rip mes âmes loot sur le boss.
Voilà. Alors oui, je suis overpowered et je vais rouler sur l'Académie, honnêtement, j'en suis pas certain du tout.