@Taiki Oui je comprends mieux maintenant, quelle purge haha.
Bon après ça reste faisable je trouve la plupart des ennemis sont assez easy même les plus dangereux (le gros amas de tentacules). Là j'ai presque 80 000 échos de sang, j'ai déverrouillé un autre raccourci et je sers les dents jusqu'à ce que j'hume le boss pour pouvoir leveler comme un vieux cochon
Mais y'a du collectible partout c'est horrible ce level design de l'enfer, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs.
Bon en vrai je devrais pas monter de lvl vu que le challenge est pas trop élevé pour l'instant mais si le jeu est mal équilibré niveau levelling c'est pas ma faute !
(n'est ce pas ?)
(rassurez moi svp)
Tonitrus j'ai chopé l'arme mais elle fait des dégâts pourris comparé à mon arme principale, je vais profiter de la crafter à mon prochain passage au rêve du chasseur (en plus elle a la classe).
Sinon ouais j'aurais dû faire la zone direct mais quand j'étais bas level je me sentais pas trop de faire un niveau rempli de kidnappeurs... Ça m'apprendra à ne pas avoir confiance en mon skill.
@Duplucky Pas de soucis, déjà si tu m'avais pas prévenu je serais passé à côté de cet item. Du coup j'attends le moment propice pour pouvoir l'utiliser (en espérant que ça fasse tilt dans ma tête le moment venu
).
[EDIT] Bois Interdits torchés et Ombres de Yharnam démontées en 3 tries, au niveau 54. Est ce qu'il y aurait des boss difficiles dans votre... jeu difficile ?
[EDIT 2] Byrgenwerth et Rom finis. Le jeu ne me résiste pas du tout, pas bien ça, pas bien du tout !
Pas mal le combat contre le chasseresse, elle m'aura bien fait stresser jusqu'au bout.
Très très bon également le combat contre l'araignée, dans un décors assez simple mais splendide. Bon le combat me faisait un peu peur au début vu les dégâts qu'elle fait, et le nombre d'araignées qui l'accompagnent. Mais quand on pige son point faible, de bonnes esquives et du bon rush au bon moment, ça passe tout seul en fait. Déçu par la facilité du titre (bon je vais arrêter de le dire ça parce qu'on va croire que je me la pète maintenant
) mais comblé par l'ambiance du jeu
[EDIT 3] Le deuxième village invisible avec les invocatrices c'est vraiment de la purge
Mais ça a de la gueule quand même avec le ciel violet et les gros mobs dignes de Lovecraft accrochés aux bâtiments. Plus ça avance plus l'atmosphère du jeu est excellente. Par contre le boss c'est de la vaste blague, je l'ai first try.
Et aussi Cainhurst c'est tellement de la tuerie
C'est du Castlevania de l'âge d'or en 3D ce niveau, c'est fou comment la DA déchire, je suis instantanement tombé amoureux de ce passage. L'atmosphère sonore, les ennemis fantomatiques, mais quelle merveille ce jeu
Martyre Logarius m'a bien rappelé que j'étais en face d'un jeu réputé difficile. Il m'a remodelé la tronche d'une force. J'ai réussi vers mon 7e try à lui ronger les 4/5 de sa vie mais j'avais plus de fioles de sang et ses combos pètent des dents. J'ai abandonné parce que j'avais plus de stock de soin et que j'avais pas trop envie de farmer, du coup je me suis redirigé vers les deux cauchemars dispo via la salle de conférence, y'en a un qui a l'air un peu naze niveau level design et l'autre j'ai pas trop avancé donc je pourrais pas dire. Mais ça a l'air moins inspiré niveau décors c'est dommage.
Du coup j'en profite pour dire que j'ai croisé Iosefka à quatre pattes sur une table d'opération dans sa clinique, wtf ce jeu. Par contre elle m'a rien dit de spécial c'est pas la première pnj à qui je parle mais qui n'aboutit à rien, j'ai dû louper le moment exact où je devais lui parler. Je vais lire le wiki pour le NG+ parce que là...
Du coup
@Taiki @Duplucky vous pourriez me confirmer que Logarius c'est l'équivalent du Roi Sans Nom, genre le boss optionnel pété du jeu ?