Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 144977 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1305 le: mercredi 21 avril 2021, 20:17:23 »
Hai ça y'est t'as passé ton baptême du feu, GG 8-)

La narration et le lore c'est un truc de fou je trouve, aussi bien dans Demon's que dans Dark Souls :oui: Et c'est encore mieux quand on peut lier des thématiques, tel personnage de Demon's qui a inspiré un autre de Dark 1, qui lui même a inspiré un de Dark 3, &c (d'ailleurs le lore du 5 est tellement cool qu'ils l'ont repris dans plusieurs jeux). Y'a des codes communs, même telle armure/arme qui rappelle une armure déjà existante dans Demon's.
Bref ça tue.

Les boss plus simples des niveaux 3 c'est pas si aléatoire c'est des boss gimmick, ils ont pu tenter des trucs, faire des tests. Pas besoin de faire que des gros boss de dingue qui te pètent les dents à chaque fois, un peu de changement ça fait du bien aussi (pour le meilleur ou pour le pire mais bon).

En tout cas t'as pu voir ce que je t'avais dit dés le début, le jeu n'est pas si dur quand on prend du recul et c'est exactement la même chose dans les Dark Souls (et dans Sekiro ama). Maintenant tu dois considérer Dark Souls (et Bloodborne) différemment qu'avant i guess :R
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cap

• Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #1306 le: mercredi 21 avril 2021, 20:57:04 »
@Cap : Quand t'es tout fier d'avoir simplement battu un Souls, mais que tu découvres que y'a des gens qui les speedrun.  :R GG à toi en tout cas, t'as une sacrée discipline (et beaucoup de skill j'imagine).

mdr mais non. J'ai 0 skill, c'est juste du travail. Beaucoup de travail. Ya rien de vraiment dur. C'est de l'investissement, de la pratique et des bastos que le jeu s'amuse à mettre, parce que quand même, il va pas nous laisser gagner :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Cap

• Récipiendaire du meilleur
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #1307 le: samedi 01 mai 2021, 20:00:38 »
Bon bah j'ai fait ma première run cet aprem. 'fin. A peu près. J'ai du reload à un moment (un vieux oob loupé), et il me manquait un peu d'argent pour acheter la dernière perle à la fin (mais je sais quelle bourse j'ai oublié). Donc on est sur du pas legit, mais on est sur du sub 3h.

Contre tout attente, ce qui me faisait très peur est passé du premier coup. La chouette a prit la porte toute seule, papa Chouette a pas trop troll et Isshin a été adorable (une P3 comme ça à chaque fois stp).
Par contre, on peut noter que le taureau m'aura bien troll (pas assez train j'avoue), le ninja aussi. La true monk aussi en aura fait qu'à sa tête. J'ai throw sur Shirahagi, sur Geni et sur le SINJ, comme quoi, c'est jamais assez train il semblerait. Le Gyobu skip est toujours aussi tricky, va falloir le travailler, tout comme le saut pour le airswim, mais j'avoue c'est pas ce qui m'amuse le plus :oups:

Bon par contre, mon pc est un peu à la ramasse. Quand c'est les textures qui chargent pas, ça va, je sais où est le sol, ça se fait encore. Quand c'est la caisse qui doit exploser pour le trick sur Shigekichi de la garde rouge qui ne spawn pas, ça complique tout de suite un peu tout :8):

Mébon. On commence à connaître. Ya moyen. J'ai identifié ce qui posait problème, et ce qui posait un peu moins. Va falloir reprendre le début, sérieusement. Enfin me décider à compter mon utilisation de sucre pour optimiser les Yasharibu/Ako. Trouver 500 sen supplémentaires sur la run (ou ne pas mourir :hap:). Prendre l'habitude de split. Avoir un nouveau pc. Et surtout, continuer à se faire plaisir :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge