Bon bah j'ai fait ma première run cet aprem. 'fin. A peu près. J'ai du reload à un moment (un vieux oob loupé), et il me manquait un peu d'argent pour acheter la dernière perle à la fin (mais je sais quelle bourse j'ai oublié). Donc on est sur du pas legit, mais on est sur du sub 3h.
Contre tout attente, ce qui me faisait très peur est passé du premier coup. La chouette a prit la porte toute seule, papa Chouette a pas trop troll et Isshin a été adorable (une P3 comme ça à chaque fois stp).
Par contre, on peut noter que le taureau m'aura bien troll (pas assez train j'avoue), le ninja aussi. La true monk aussi en aura fait qu'à sa tête. J'ai throw sur Shirahagi, sur Geni et sur le SINJ, comme quoi, c'est jamais assez train il semblerait. Le Gyobu skip est toujours aussi tricky, va falloir le travailler, tout comme le saut pour le airswim, mais j'avoue c'est pas ce qui m'amuse le plus
Bon par contre, mon pc est un peu à la ramasse. Quand c'est les textures qui chargent pas, ça va, je sais où est le sol, ça se fait encore. Quand c'est la caisse qui doit exploser pour le trick sur Shigekichi de la garde rouge qui ne spawn pas, ça complique tout de suite un peu tout
Mébon. On commence à connaître. Ya moyen. J'ai identifié ce qui posait problème, et ce qui posait un peu moins. Va falloir reprendre le début, sérieusement. Enfin me décider à compter mon utilisation de sucre pour optimiser les Yasharibu/Ako. Trouver 500 sen supplémentaires sur la run (ou ne pas mourir
). Prendre l'habitude de split.
Avoir un nouveau pc. Et surtout, continuer à se faire plaisir