Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
Plastik:
En ce qui concerne la manip casse-poignet, j'avais la même douleur avec Mario Galaxy 2 et les affreuses missions sur l'oiseau, impossible de récupérer la deuxième étoile pour moi >.< J'espère que ce sera pas aussi pinailleur dans SS :|
Rodrigo:
Euh, l'Araplane de Galaxy c'est totalament moisi, parce qu'on sent clairement les limites de la Wiimote. Le scarabée, c'est aussi intuitif que l'avion dans Wii sports resorts pour ceux qui y ont joué, vraiment agréable à prendre en main. Même si sur la durée, ça peut faire mal au poignet, j'avoue.
pat touch:
En masse, les impressions (sans spoil, vous pouvez regarder) des différentes sites FR sur Skyward Sword:
(Cliquez pour afficher/cacher)Libération : « Le monde de Zelda s'est ouvert et diversifié. Les développeurs ont une telle confiance dans la solidité de cette licence, sans doute la plus prestigieuse de l'histoire du jeu, qu'ils n'ont pas craint de lui ouvrir de nouveaux horizons, de l'augmenter de nouvelles perspectives. Skyward Sword, sous sa tendresse pastel, est un terrain de jeux épique, immense et sophistiqué. »
JV.C: « Des donjons magnifiques et inspirés, témoins de scènes d'anthologie ! »
Jeuxvideo.fr : « Skyward Sword enchaîne les moments de bravoure sur un rythme qui ne faiblit pas. Des idées de game design parmi les plus belles et les plus ludiques que la série nous a donné de voir. »
Jeuxactu.com : "Avec une prise en main immédiate et un Wii MotionPlus d'une précision redoutable, The Legend of Zelda : Skyward Sword prouve une nouvelle fois que Nintendo ne transige jamais avec le gameplay de ses licences emblématiques".
Gameblog « Avec The Legend of Zelda : Skyward Sword, embarquez pour un voyage onirique à mi-chemin entre l'héroïsme de Twilight Princess et la poésie visuelle de Wind Waker. »
IG Magazine : « Telle la toile d'un grand maître, Skyward Sword dévoile de nouvelles facettes à chaque fois que l'on y plonge le regard. Et de petites trouvailles en découvertes, sa contemplation révèle finalement le trésor de créativité que constitue cette fresque lyrique. »
Gamekult : « Synthétisant le savoir-faire acquis par Nintendo avec la Wii, The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu-somme qui concentre et réinterprète à sa façon les codes d'une série née il y a un quart de siècle.»
Nintendo le Magazine Officiel : « Pour les 25 ans de la Légende de Zelda Nintendo nous gratifie de l'un des meilleurs épisodes de la saga. »
.Jvn : "Skyward Sword est à la Wii ce que Ocarina of Time était à la Nintendo 64."
Et Bertrand Amar, CANAL J :niak: : « Le meilleur jeu de l'histoire de la Wii ! »
Toadster:
Et bah ça rassure pas mal, quand on voyait que JVC ne mettait qu'un "Bon" dans sa preview v.v
Plastik:
Tous les webzines ont l'air heureux ouais, tant mieux! Ca rassure, et ça donne surtout envie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile