Archives > Zelda

Previews et tests de Skyward Sword

<< < (7/20) > >>

Vincerp:
Bah, s'il est le meilleur jeu de la Wii, ça veut simplement dire qu'il est meilleur que les SMG... Ohwait.

C'est malin, maintenant j'en viendrais presque à espérer une tuerie, donc le jeu va me décevoir.

Moon:
Ouais bon désolé de casser l'ambiance mais là ces quotes je les trouve aussi malhonnêtes (voir plus) que des pubs.
Tu as tirer des phrases qui t'arrangeais dans tout le texte, et ça gonfle artificiellement le truc (c'est de la propagande quoi ..)
J'ai pas vu tous les articles en question, je vais être honnête, mais par exemple celui de JVC était loin d'être positif (au contraire, il avouait lui même à la fin qu'il avait honte de ne mettre l'aperçu du jeu comme que "bon"), de même Gamekult, sur 15 minutes de vidéos, il n'y en a que le quart de souvenir où il dit vraiment du bien dessus.

Attention, je veux pas dire que le jeu a été incendié et qu'il sera mauvais, ce serait tout aussi malhonnête (et ce serait largement faisable avec les "progressions laborieuse" "maniement à l'épée aléatoires",...) mais je veux juste remettre les choses à leur place et pas se faire de fausses joies.

Celticpunk:
On peut pas se fier à ces impressions, ceux qui en disent trop de bien le font juste parce que y a marqué Zelda sur le jeu, et ceux qui en disent du mal ont juste eu des attentes digne d'un jeu parfait donc chaque petit défaut ressort comme une plaie infernale.
Enfin bref tout ça pour dire que en bien comme en mal, les avis ne sont pas objectif.

LightenUp:
Omg il dit bien que c'est le dernier épisode de la série ?
Enfin d'un autre côté mieux vaut finir "tôt" avec classe que très tard sans (comme pour Pokémon par exemple >_>)

Link droitier wtf, c'est programmable pour le Wii motion+ ?

A priori ça a l'air de se passer sur les mêmes lieux que TP.
Enfin c'est toujours Hyrule, mais Célestia, Ordinn évoqué, le pont d'Ordinn qu'on peut voir, ces espèces de losanges qui  font penser aux carrés crépusculaires colorés (ceux qu'on peut voir quand Xanto se téléporte ou utilie sa magie par exemple),  le Miroir des Ombres je crois vers les deux minutes, y'aura pas mal de points communs à mon avis.
Ce serait bien de pouvoir aller dans le crépuscule, un peu plus que TP cette fois, avec par exemple une petite ville, avec des quêtes annexes, ou des materiaux spécifiques etc.

WedgeR7:

--- Citation de: LightenUp le vendredi 04 novembre 2011, 12:12:11 ---Omg il dit bien que c'est le dernier épisode de la série ?
Enfin d'un autre côté mieux vaut finir "tôt" avec classe que très tard sans (comme pour Pokémon par exemple >_>)
--- Fin de citation ---
T'emballes pas, c'est le dernier épisode en date. ça sera certainement pas le dernier zelda à sortir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile