Archives > Zelda

Previews et tests de Skyward Sword

<< < (5/20) > >>

Plastik:
Ah ben, ça donne envie... ! Un Zelda crescendo ! L'opposé de TP  :niak:

Et ça explique aussi en partie la déception de jeuvideo.com au final... Nouvelle façon de jouer, nouveaux mécanismes, Nintendo se fait bavard au début pour aider les néophytes... En tout cas les combats ont l'air bien cools et l'univers assez bien foutu !

GKN:
Dans Twilight Princess, si il y a bien un truc en particulier qui me saoulait; "Un rubis bleu, ce rubis vaut 5 rubis vert !!" à chaque fois que tu relances la console... pour tout dire, je croyais que c'était un bug mais non, c'est juste... oh mon dieu si c'est encore pire pour ce Zelda, je vais le finir d'une traite XD

Plastik:
Ah oui ça... Dommage qu'il n'y ait pas moyen de désactiver une fonction pareille :-/.

Sinon cette histoire de tuto prolongé me rappelle Kingdom Hearts II avec son tuto géant de ... 5-6heures ! Mais au final le reste du jeu était grandiose, donc j'espère le même syndrome pour ce Zelda  ^x^

Peter:
En tout cas cette vidéo est rassurante.
Notamment concernant la manip avec la wiimote.
C'est tout de même un point plus que positif.

GKN:
En effet, ce qui est souligner dans la vidéo au niveau du gameplay c'est pas que le Wiimotion plus a de réel problème mais bien que c'est le fait de tenir une télécommande qui pose des soucis avec cette histoire de se casser le poignet avec le scarabée ce qui nous fait donner des coups trop francs...

Bref, même si je pense pas le faire day-one car j'ai trop de jeux à faire avant, je pense très vite m'y mettre et peut-être même avant Skyrim qui me prendra très certainement plus de temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile