Archives > Zelda

Previews et tests de Skyward Sword

(1/20) > >>

Rodrigo:
Hey ! Ce topic servira à recenser les tests ou previews de Skyward Sword, pour permettre à ceux qui n'osent pas lire le topic officiel SwS de peur de se spoiler de trouver quand même ces articles.  N'oubliez pas de préciser si l'article que vous avez trouvé spoile ou non, et si vous souhaitez réagir, et que ça concerne un spoil, utilisez les balises
--- Code: ---[spoil][/spoil]
--- Fin du code ---
!

Voilà, je commence, non pas avec un article, mais avec une couverture, et la note d'un magazine réputé pour sa sévérité : Edge qui a mis 10/10 à Skyward Sword, et lui a dédié sa couverture.

pat touch:
Bonne idée Floax, Ah je venais justement de la poster sur le topic officiel cette couv' ;)

Sinon je continue avec un 2eme "test" donc, de Nintendo Magazine.

La note ?  98/100

Poulika:
Bon, effectivement, ça donne le ton. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression qu'il y a un certain manque d'objectivité envers les jeux Zelda de la part des testeurs. La note 10/10 évoque la perfection, laquelle n'est pas, selon moi, atteignable car trop personnelle.
Après, je ne vais pas remettre en cause quoi que ce soit, même si cette note réchauffe le coeur, tout de même.

Vincerp:
Ah ouais, quand même...
Grosse déception en vue renforcée par ces notes relevant les attentes, ou enfin de nouveau un vrai Zelda ?

Rodrigo:
Perso, je préfère penser que le jeu sera un peu décevant et que la presse est corrompue, comme ça s'il déchire, je serai super comblé, alors qu'en visant trop haut, on ne peut qu'être déçu. :niak: La preview de jv.com (que je n'ai pas lue, mais de ce que j'ai entendu) était assez tiède, et se plaignait de choses qui ne m'avaient pas dérangées quand j'avais testé le jeu, donc on verra, mais c'mieux pour le jeu s'il n'a pas une aura de jeu parfait avant sa sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile