Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
Synopz:
Ouais, mais 10/10 dans Edge, je suis le seul à trouver ça tout de même surprenant ? v.v De ce que je sais du magazine, ils sont pas du genre à balancer du 10 comme ça !
HamsterNihiliste:
On verra si Gamekult arrive à lui mettre une note supérieure à 6, ça voudra dire que c'est vraiment un bon jeu :niak:
Plastik:
On dira ce qu'on veut de Gamekult, mais au moins leurs tests sont souvent les plus objectifs du web français et ils n'ont pas peur de mettre une note plus mauvaise même à une saga connue, en témoigne les 7/10 au Metroid Prime : Hunter, Halo 3, etc...
Mais bon, leur acidité a été revue à la baisse, ils sont quand même bien moins sévères qu'avant !
Rodrigo:
Revue à la baisse ? Ils ont mis 7/10 à New Super Mario Bros Wii, LittleBigPlanet 2, inFamous 2, LA Noire, Rage ou même Portal 2. Et cette année, seuls Pokemon Noir/Blanc et Shogun 2 ont eu 9/10, alors que y'a eu énormément de blockbusters. Donc si GK met 9, ce serait vraiment bon signe je crois. ;D M'enfin, Edge est déjà un magazine super sévère qui a plus ou moins le même barème que Gamekult, donc c'est déjà énorme qu'il ait 10.
GKN:
Gamekult est allé aux joueurs pour avoir quelques impressions: http://www.gamekult.com/actu/pgw-impressions-du-public-sur-zelda-wii-A0000097220.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile