Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
Plastik:
"Ouais les graphismes sont pauvres ça fait un peu "TWILING PRINCESS" et "Winde Wauker" quoi!"
Rodrigo:
N'empêche c'est super intéressant, ça permet de voir comment la série est perçue par le grand public. J'ai pas trop compris pourquoi on parle de casual sinon, le gameplay est pas du tout simplifié, au contraire. :roll:
Plastik:
Oui il m'a semblé que ce petit gars était bien assis dans ses clichés Wii, alors que partout sur le net j'ai lu que le gameplay était plus difficile d'accès et que les combats étaient globalement bien épicés niveau difficulté... Enfin, on ne pourra juger que par nous-même :-)
GKN:
Peut-être parle-t-il de casualisation dans les énigmes et/ou les combats ?
Dans les deux cas, depuis Wind Waker c'est casualisé dans ce cas... Mention spéciale aux combats les plus useless du monde que sont ceux de Twilight Princess; "l'ambiance, la musique, tout promet d'être épique et... bah non, tu as déjà tué l'mob/boss." (à quelques exception faites => notamment le boss dans le ciel et c'est pas parce qu'il est dur, c'est parce qu'il est long à battre, nuance)
Rodrigo:
Bah sûrement pas les combats, surtout dans une démo de dix minutes dans les conditions d'un salon (ce sont les conditions dans lesquelles j'ia jouée v.v), les combats semblent vraiment durs parce que très différents, l'ennemi se protège bien, et enlève un coeur par attaque ! Les énigmes, j'ai pas trouvé ça spécialement simple, disons différent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile