Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
GKN:
Franchement, si quelqu'un peut tester; devant un ennemi, essayer de donner des coups de wiimote aux hasard à toute vitesse, comme un taré et si vous battez le monstre, venez nous le dire...
C'est un test que je ferai moi-même dans la version finale de toute façon mais je suis curieux de voir ce que ça va donner même si je crois déjà deviner le résultat...
gglink:
Bah logiquement ya bien un coup qui sera dans le bon angle si tu fais ça. Après, parait que ya un système de contre sur certain ennemis, du genre il t'attaque si ton coup est dans le mauvais angle, donc là ça sera pas possible à priori.
Rodrigo:
Le test d'Edge est en ligne. Attention, ça risque de spoiler. D'ailleurs, je serais reconnaissant aux personnes qui voudraient bien résumer un peu, en retirant le max de spoils. :niak:
http://www.next-gen.biz/reviews/legend-zelda-skyward-sword-review
pat touch:
--- Citation de: Floax le mardi 25 octobre 2011, 17:37:32 ---Le test d'Edge est en ligne. Attention, ça risque de spoiler. D'ailleurs, je serais reconnaissant aux personnes qui voudraient bien résumer un peu, en retirant le max de spoils. :niak:
http://www.next-gen.biz/reviews/legend-zelda-skyward-sword-review
--- Fin de citation ---
Apparemment ce n'est qu'un extrait de leur test. Sa semble être balèze à traduire par contre.
Edit traduit en vrac sans trop de spoil:
(Cliquez pour afficher/cacher)"Edge note que c'est une version courte de leur examen sur Skyward Sword et il semble réaffirmer des choses que nous avons vus ou soupçonné dans différents trailers .Ils trouvent le jeu très rafraîchissant et surtout étonnant pour la saga Zelda avec un sentiment de découverte omniprésent. Ils notent également qu'il n'y a pas d'éclairage type"torche" (remplacé par autre chose) par exemples et pleins d'autres choses qui spoil pas mal.
En revanche ils ne parlent pas de la difficulté, du moins de ce que j'ai compris. Mis à part le fait que l'on était pas obligé d'améliorer les items afin d'augmenter la difficulté .
Le test est remplis d'éloges sur tous les éléments clés du jeu ( Améliorations des items sans limites, nouveaux items, overwold en 3 couches, quêtés annexes riche et très dense, persos qui ont tous un nom un passé et un rôle bien définit....
Il est aussi dit que les divers mini-jeux et puzzles présents dans le jeu on tous un rôle et qu'ils sont utilisées pour mettre par exemple à niveau les différents items ... Bien sûr, ce n'est pas aussi simple que cela ,la collection de ressources pourrait finir par être amusant et servent à obtenir des relations plus importantes avec les différents habitants de chaques villages, villageois qui nous seront de plus en plus familiers... Les différents lieux et les relations link/habitant seront quant à eux une raison pour faire "marche arrière" durant l'aventure. "
GKN:
http://www.gamekult.com/actu/zelda-wii-16-minutes-d-impressions-en-video-A0000097401.html
Les impressions vidéos de Boulap'(GameKult); 16 minutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile