Auteur Sujet: Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda  (Lu 3766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« le: mardi 04 octobre 2011, 20:21:09 »
Deux concours croisés, l'un artistique, organisé par grand mechant lu', et l'autre littéraire, orchestré par John Craft, ouvrent leurs portes sur les forums de Puissance-Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« Réponse #1 le: mardi 04 octobre 2011, 20:35:16 »
Merci Yorick pour la petite pub !
En espérant retrouver bien du beau monde et en découvrir au moins autant, je pense qu'on va passer de beaux mois bien fructueux ma parole !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« Réponse #2 le: mercredi 05 octobre 2011, 14:20:13 »
Hélas, je ne peux pas participer pour des raisons personnelles, mais je souhaite bien du courage aux participants et aux organisateurs de ces beaux concours. Ces nids à talent sont toujours de grands événements pour notre cher forum. ^,^

Merci à Yorick pour la news en tout cas, ça fait plaisir.
 
Et surtout, bonne inspiration à tous !



Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« Réponse #3 le: mercredi 05 octobre 2011, 17:07:40 »
Oh oui! Grâce à cette superbe pub que tu nous a faite, on va attirer le paquet de nouveaux inscrits qui voudront tenter leur chance dans cette grande aventure post apo! =)

Ou pas.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« Réponse #4 le: mercredi 05 octobre 2011, 18:17:42 »
Ca m'intéresse par contre il me faut juste quelques infos : comment s'inscrire ? Comment poster son œuvre pour le concours ? Comment noter les oeuvres des autres participants.

D'habituel je suis assez bon dessinateur (Sans me vanter bien sûr), mais comme mon Scan ne marche pas je ne peux pas scanner mes dessins alors je serais obligé de les dessiner sur l'ordi et ma tablette graphique ne marche plus non plus alors ne vous attendez pas à de beaux dessins... 

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« Réponse #5 le: mercredi 05 octobre 2011, 22:45:53 »
Comme on le dit dans le topic, il suffit de contacter le responsable du concours qui t'intéresse -dans ce cas, le concours de dessin, donc Lu-, par MP ou sur le topic, et de signaler que tu veux t'inscrire, tout simplement !
Et quelle que soit la qualité de ton oeuvre, elle est la bienvenue, et ce sera un plaisir de la recevoir et découvrir !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Concours croisés sur les forums de Puissance-Zelda
« Réponse #6 le: jeudi 06 octobre 2011, 15:48:59 »
Très bien résumé John! (comme d'habitude remarque...)

Link*****: Tu veux t'inscrire sur le concours artistique? Je peux le faire de suite si tu veux, à défaut de passer par mp ou sur le topic...^^