Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (11/28) > >>

Gaillom:
Je suis d'accord sur le fait que avoir un systeme d'aide peut nuire à l'experience d'un jeu, et c'est justement en ça que j'ai peur pour ce zelda, car certes on a beau etre un joueur qui aime se creuser les méninges et vivre le jeu à donf , au bout de 3h à galerer sur un truc et sachant qu'il y a une aide pas loin, cest forcement tentant. J'ai vecu cette experience sur Runaway 3, et le systeme d'aide à juste ruiné mon plaisir du jeu, car justement me donnait pas envie de me triturer le cerveau (et c'est con car en soit le jeu n'est pas vraiment long).

darklink31:
Je suis d'accord avec vous. mes il a une chose con peut faire... ses de ne pas utiliser le système d'aide. oui oui  v.v parce que quand on l'utilise pour la première fois, pour le reste du jeux on vas tout le temps aller chercher cette aide et sa sera un jeux ''plate'' a faire parce que ses comme de la ''triche''.  v.v   

P.S. j'ai eu l'expérience dans un notre jeux

darklink31:
qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci

Link*****:
Mais arrêtez de vous prendre la tête m***e !!! Tim tim a confirmé que Game informer avait joué a SwS et en a tiré que ce système d'aide ne ferait que remplacer la boussole qu'est-ce que ça a de mal on ne s'est jamais plein de cet artéfact dans le passé alors pourquoi maintenant ?

C'est vrai que si il nous aurait vraiment aidés c'est pas comme si on en faisait abstraction puisqu'il est là et si on craque sur une énigme on l'utilise et puis hop le cercle vicieux a commencé mais puisqu'il ne nous aide pas a résoudre les énigmes c'est tant mieux.

C'est vrai si il y a un coffre sur une falaise il ne fait que nous l'indiquer et non comment l'atteindre.

Tim_tim:
Celtikpunk : Euh, si si, le système d'aide permet de rendre les jeux plus difficiles. Évidemment, toi tu choisis le seul mauvais exemple avec OoT 3D... Laisse moi te faire une liste des jeux qui ont un système d'aide chez Nintendo :
NSMBW : L'exemple ou c'est le moins évident (à mon avis, pour un premier essai ils ont pas voulu rendre le jeu trop difficile), mais on voit quand même que le dernier monde et le monde bonus sont pas évidents.
SMG2 : Les derniers niveaux et le monde bonus sont parfois un vrai calvaire... réussir les deux dernières étoiles bonus est juste extrêmement difficile!
DKCR : Bon benh là c'est évident, la difficulté augmente très vite et on refait certains niveaux plein de fois avant de les réussir... et je ne parle même pas des lettres KONG et des niveaux bonus...
OoT3D : Ils n'est pas plus difficile que l'original, mais le système d'aide est quand même là... pourquoi? Benh parce qu'il est quand même bien plus difficile que les Zelda actuels...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile