Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

(1/28) > >>

La Rédac':
Nintendo Japon organisait ce matin une conférence principalement dédiée à la 3DS, mais à laquelle Skyward Sword s'est aussi largement invité. Des dates, des vidéos : on fait le point.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Takara:
Je suis un peu rassurée avec ces images. Je me suis laissée spoilée, mais je ne le vous conseille pas pour autant si vous voulez garder les surprises, qui sont nombreuses, dans les vidéos.
Au final, moi qui trouvais les graphismes passables avec un cell-shading fade, je suis quand même plus contente en voyant ça.
Bon par contre, je trouve Link toujours aussi moche x___x tant pis, si ça n'est que ça, je m'y ferais :p

Emilink:
Moi jai adoré la bande annonce =D les autres vidéos...je préfère pas les regarder  ;)

Moon:
J'ai regardé également la bande annonce sans regarder le reste et c'est vrai qu'elle spoile pas du tout.
Par contre autant c'est bien mis en scène (et même graphiquement ou dirait pas de la Wii même si c'est pas du in game) autant plus je le regarde et plus je trouve Link moche.
C'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé dans aucun Zelda, mais là je le trouve vraiment laid avec ses mèches qui ne vont pas, il est aux antipodes des artworks où à l'inverse je le trouvais très bien. J'étais habitué à ce que les artworks étaient pas du tout dans le même style que dans un jeu Zelda mais là c'est encore plus fort que les autres Zelda.

Takara:
On est bien d'accord ^^ Je ne sais pas si d'autres partagent notre avis... mais en effet Link fait un peu carton pate avec de fausses expressions.
En même temps, sur la vidéo suivante (qui spoile) les animations et les expressions du visages sont mieux travaillées que sur la cinématique, ça fait moins faux.

Enfin on est quand même loin du "Link beau-gosse" qui ravira les fangirls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile