Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (2/28) > >>

gglink:
J'avoue que dans TP, Link était pas mal classe, du coup le contraste fait mal. Mais t'façon il sera de dos principalement, alors osef. :p
Très belle vidéo sinon, remplis de spoil mais bon, pas grave, je suis trop faible t'façon. :(

pat touch:
Persos à par la première vidéo, il y a beaucoup trop de spoil pour que je puisse regarder.
Et je trouve que link a la classe comme ça  v.v

Sinon sans spoil:  :niais:

Liam:
Toutes ces infos en même temps. C'est... Wouah :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai même pas cherché à compter le nombre de nouveaux objets dévoilés. Rien que le retour du filet et des griffes de taupe remis au goût du jour façon Animal Crossing, c'est juste énorme. Et de ce que j'ai pu voir, en comptant tous les boucliers que j'ai vu jusqu'à maintenant, le système de forge promet du lourd. Certains boss ont l'air gigantesque, et pour l'un d'entre eux, on dirait du Shadow of the Colossus B)
Par contre c'est clair que ce jeu a un problème, et pas qu'au niveau de la modélisation de Link. Autant le jeu me paraît surpuissant vu la variété des décors, du gameplay, des mouvements, combats, etc... Mais les décors sont très pauvres. Bah oui j'ai rien à dire pour argumenter. C'est pauvre, c'est tout. Mais ça ne manque pas d'esthétisme certes :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Y'a quand même du recyclage pur. Je parle pas des éléments du jeu en lui-même ; revoir Terry ou les chariots, j'adhère, mais y'a moultes bruitages et mouvements de Link qui ont été pûrement et simplement repris de TP. C'est moche.

Celticpunk:
Arg je suis parti pour regarder la vidéo en boucle pendant 3 heures pour voir chaque petit détail de chaque scène.
Y a tellement de choses à en retenir.
Par contre la vidéo d'introduction, c'est cruel de nous faire rêver qu'on aurait des graphisme comme ça, c'est plutôt du ressort de la Wii U.

remilink:
ouais a mon avis, link n'est pas moche, link est juste un perso de jeux vidéo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile