Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
Link*****:
Je trouve Link plus beau dans la cinématique que dans le jeu et en fait en regardant bien je me rend compte que les graphismes sont les mêmes que dans TP c'est juste le style graphique qui change alors ça me déplaît pas trop^^. Alors ou en effet les décors sont assez pauvres mais je trouve pas ça flashant quand même.
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut fêter le retour de nombreux objets de Minish Cap comme les Griffes de Taupe et le Pot magique mais également le Double Grappin de ainsi que les reliques et insectes à collectionner ( Les crânes de Stalfos et les gelées Chuchu)de TP mais certains bruitages sont aussi exactement les mêmes notamment la musique de Toal. v.v Je trouve les vidéos en effet assez spoilantes mais bon ça laisse tout de même pas mal de surprises et mystères sur le jeu alors perso je m'en fou.
Sinon le système d'Upgrades a l'air vachement pratique même si il n'y a apparemment qu'un seul upgrade pour chaque objet.
Pour ceux qui n'aime pas le spoil vous pouvez regarder toutes les vidéos sauf celle coupée en plusieurs séquences de jeu elle dévoile pas mal d'infos.
il vous pouvez lire.[/color]Chrislink307 > J'ai édité le message en ajoutant la balise spoil.
Toadster:
J'ai regardé juste la première vidéos certifiée sans spoilers, et les quelques secondes à la fin de la rétrospective sur le site jap. Question : Ça annonce du lourd ou pas ? :niais:
Link*****:
Réponse : Oui ! Ça annonce vraiment du LOURD ce jeu promet bien de dépasser le jeu qui jusqu'ici avait été élu le meilleur jeu au monde (OOT).
Ce jeu promet et même si ce n'était pas le cas je le prendrais histoire d'y jouer, de le finir et de le collectionner.
Moon:
Link étoile, la balise spoil se fait avec une balise normale comme [][/] sauf que tu remplace le vide entre les crochets par "spoil" ;) (j'avoue que c'est pas très pratique cependant)
Par contre, avec Nintendo, moi je n'écoute plus ces slogans des meilleurs jeu qui soit, ou plus grand jeu Zelda et tout, on ne peut en arriver qu'à des déceptions (comme la foret de TP qui semblait immense et ouverte dans les trailers et nous a tous déçu au final).
Amdor:
--- Citation de: Link***** le mardi 13 septembre 2011, 20:09:11 ---Réponse : Oui ! Ça annonce vraiment du LOURD ce jeu promet bien de dépasser le jeu qui jusqu'ici avait été élu le meilleur jeu au monde (OOT).
Ce jeu promet et même si ce n'était pas le cas je le prendrais histoire d'y jouer, de le finir et de le collectionner.
--- Fin de citation ---
Je suis désolé mais je ne peux pas cautionner ça :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile