Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (12/28) > >>

Mentalink:
J'ai fini OOT récemment, sur N64, et je le trouve pas si difficile que ça... Le seul truc est qu'on nous aide vraiment pas. Parfois il y a des murs à casser, on nous indique absolument pas, ni sur la carte, ni sur le mur qu'il est cassable. C'est ce que j'ai beaucoup aimé  ^,^
Mais quand on a les réflexes de Zelda il est pas trop dur franchement.
Après c'sûr qu'à l'époque ça devait être quelque chose. Et puis j'ai pas pu faire Master Quest je l'ai pas :(

Fin tout ça pour rebondir sur : j'espère que la difficulté dans SwS sera au rendez-vous, et que le guide sera bel et bien optionnel.
Enfin la difficulté ne fait pas le jeu bien sûr : suffit de voir TWW qui est superbe, bien que facile, mais bon, ça ne peut que rendre le jeu plus epic.

Deathmask88:
Tim_tim : Entièrement d'accord avec toi. Moi sur New Super Mario Bros Wii j'ai galéré sur le jeu, et j'ai dû utiliser le système d'aide qu'une ou deux fois vers la fin. C'est toujours sympa et ce n'est que des bouts de soluce comparé à ceux qui vont sur le net lire toute la soluce pour finir un jeu.  >.<

Mentalink :  Le guide sera optionnel comme toujours. Si t'as pas besoin d'aide, ben tu t'en sers pas, si tu es débutant ou connais pas les casse tête type Zelda, sa peut te donner un coup de main.  ^,^

Et l'épée de Link n'est pas de l'aide, elle remplace la Boussole c'est tout !!

PS : Sur Zelda à un moment dans le Trailer quand Link est suspendu accroché à une maison sur Skyloft et qu'il a encore sa tenue type "Toal", remarqué qu'il a déjà 6 coeurs !!!
Mais d'après ce que je sais c'est qu'ils descendent très vite aussi  ^,^

Mentalink:

--- Citation de: Deathmask88 le dimanche 18 septembre 2011, 11:58:21 ---Mentalink :  Le guide sera optionnel comme toujours. Si t'as pas besoin d'aide, ben tu t'en sers pas, si tu es débutant ou connais pas les casse tête type Zelda, sa peut te donner un coup de main.  ^,^

Et l'épée de Link n'est pas de l'aide, elle remplace la Boussole c'est tout !!

PS : Sur Zelda à un moment dans le Trailer quand Link est suspendu accroché à une maison sur Skyloft et qu'il a encore sa tenue type "Toal", remarqué qu'il a déjà 6 coeurs !!!
Mais d'après ce que je sais c'est qu'ils descendent très vite aussi  ^,^

--- Fin de citation ---

Soit, dans ce cas ça va, même si je préférais la bonne vieille boussole :p

Sinon, oui, normalement on perd un coeur à chaque coups et plus pour les boss d'après les vidéos que j'ai vu.  ^,^

Link*****:
Perso le seul jeu qui m'a vraiment fait galérer c'est bien Spirit Tracks c'est une énigme en lui même ce jeu y'a presque que ça dedans et en plus y'a pas d'aide donc j'ai consulté la soluce 1 ou 2 fois pour y arriver alors si vous arrivez déjà pas a terminer PH vous allez vraiment galérer à mort sur ST. C'est les seuls jeux selon moi qui auraient besoin d'un système d'aide.

GEOF AURION:
O_O ST une énigme ? Il est super simple ^^", si tu galère sur ce Zelda ne tente pas OOT ou M'sM. ST et PH sont parmis les Zelda les plus simples donc non il ne faut pas de guide ou système d'aide pour eux.

Pour Skyward Sword ils peuvent mettre un système d'aide s'ils veulent, je l'utiliserais pas j'en vois pas l'utilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile