Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
Toadster:
Ouais, je suis d'accord pour le fait que ça fait sans nom, mais je sais pas, la nommer Excalibur, ça fait vraiment repompage, même en tenant compte des nombreuses similitudes entre les deux, je trouve que ça fait vraiment "Tiens, l'épée du jeu à pas mal de point commun avec Excalibur, ah bah on va l'appeler pareil. " :niak:
Anonyme:
--- Citation de: Toadster le mardi 04 octobre 2011, 18:57:18 ---Ouais, je suis d'accord pour le fait que ça fait sans nom, mais je sais pas, la nommer Excalibur, ça fait vraiment repompage, même en tenant compte des nombreuses similitudes entre les deux, je trouve que ça fait vraiment "Tiens, l'épée du jeu à pas mal de point commun avec Excalibur, ah bah on va l'appeler pareil. " :niak:
--- Fin de citation ---
Oui enfin si on part de ce principe, on pourrait critiquer bon nombre de noms de personnages et d'objets dans la série des Zelda et dans d'autres séries...
Epona est une déesse gauloise protectrice des chevaux, est-ce que cela choque quelqu'un d'avoir repris Epona pour nommer la jument de Link ? Il me semble que non.
Et ce n'est pas du "repompage", c'est juste une référence mythologique ou fabuleuse approfondissant ainsi la mythologie du jeu.
Toadster:
--- Citation de: landeroy le mardi 04 octobre 2011, 21:27:54 ---
--- Citation de: Toadster le mardi 04 octobre 2011, 18:57:18 ---Ouais, je suis d'accord pour le fait que ça fait sans nom, mais je sais pas, la nommer Excalibur, ça fait vraiment repompage, même en tenant compte des nombreuses similitudes entre les deux, je trouve que ça fait vraiment "Tiens, l'épée du jeu à pas mal de point commun avec Excalibur, ah bah on va l'appeler pareil. " :niak:
--- Fin de citation ---
Oui enfin si on part de ce principe, on pourrait critiquer bon nombre de noms de personnages et d'objets dans la série des Zelda et dans d'autres séries...
Epona est une déesse gauloise protectrice des chevaux, est-ce que cela choque quelqu'un d'avoir repris Epona pour nommer la jument de Link ? Il me semble que non.
Et ce n'est pas du "repompage", c'est juste une référence mythologique ou fabuleuse approfondissant ainsi la mythologie du jeu.
--- Fin de citation ---
D'accord, mais Epona, c'est pas vraiment hyper connu comme mythologie, alors la référence est pas forcément hyper évident, alors qu'Excalibur, tout le monde connait, c'est peut-être si qui me donne cette impression de repompage :niak:
Sinon, objectivement, t'as pas tort je l'admet :niak:
Linkymike:
Il me semble que le nom d'Excalibur a déjà été prononcé dans la saga pourtant :niak: Faudrait un screenshot comme preuve, ou que quelqu'un aille vérifier ^x^
Link UHE:
Gosh ! Je viens de me rendre compte d'un truc...
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a un des trailers, celui du Volcan d'Edin, où l'on voit la "fille" qui accompagne Link (Phy, c'est bien ça ?) l'appeler "Maître". D'où le fait qu'à la fin du jeu, l'épée de Link prendra ce nom : l'épée de Maître... Ce qui signifie aussi que dans tous les Zelda où la Master Sword apparaît, elle fera référence à un Link du passé, celui de SwS. Logique non ? ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile