Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (27/28) > >>

Tim_tim:
Oopas... Apparemment, Phi parle d'une façon robotique, donc ça semble logique qu'elle appelle celui qui la "possède" "Maître"... Je pense que tu cherches l'origine du nom d'une façon trop littérale :p

Anonyme:

--- Citation de: Michael le jeudi 06 octobre 2011, 00:41:33 ---Il me semble que le nom d'Excalibur a déjà été prononcé dans la saga pourtant :niak: Faudrait un screenshot comme preuve, ou que quelqu'un aille vérifier ^x^

--- Fin de citation ---

L'utilisation du nom Excalibur date d'ALTTP et mise à part OoT qui privilégiera le terme d'Epée de Légende, la plupart des Zelda nomme l'épée Excalibur.

Sinon pour le personnage de Phi, il est intéressant de noter que la lettre grecque Phi symbolise le nombre d'or qui était considéré comme un chiffre divin durant la Renaissance et était employé dans les Arts (architectures, peintures...). Ainsi on peut se demander si Phi n'est pas une divinité, la divinité de l'épée...

Celticpunk:
En tout cas, je pense pas que Phi sera si "froide" que ça, on a toujours eu des alliées attachants qui ont révélé avoir des coeurs gros comme le ventre au final, je pense pas que Phi échappera à la tradition. D'autant qu'on la voit danser dans un trailer, donc elle doit s'amuser un minimum je pense.

Tim_tim:
En tout cas, GameInformer a bien affirmé que Phi décrirait les ennemis et les lieux d'une façon froide et robotisée... au début en tout cas! Il est possible qu'au fur et à mesure de nos expériences avec l'épée, elle se "forge" une âme... L'épée devient de plus en plus puissante à mesure que Phi et Link se rapprochent peut-être!

darklink31:
Pour la date de sorti de SS. Jai vus sur la Chaîne Nintendo que Zelda Skyward Sword sortira le 29/11/10. Se qui veux dire (je pence) il sortira le 29 octobre 2011 au Us et Canada. :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile