Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (25/28) > >>

Celticpunk:
Parce que l'épée qu'on retire au début n'est pas la Skyward Sword ^^. Elle s'appelle l'épée de Déesse apparemment.

Mariostars5:

--- Citation de: Celticpunk le samedi 01 octobre 2011, 15:40:57 ---Parce que l'épée qu'on retire au début n'est pas la Skyward Sword ^^. Elle s'appelle l'épée de Déesse apparemment.

--- Fin de citation ---

Merci de nous avoir informer du nom  ;)

On dit aussi que Link au fil des aventures avec cet épée, elle se forgera pour devenir l'épée qu'on connais: la master sword (ou Excalibur )  ;D .

Toadster:

--- Citation de: Mariostars5 le lundi 03 octobre 2011, 16:04:50 ---
--- Citation de: Celticpunk le samedi 01 octobre 2011, 15:40:57 ---Parce que l'épée qu'on retire au début n'est pas la Skyward Sword ^^. Elle s'appelle l'épée de Déesse apparemment.

--- Fin de citation ---

Merci de nous avoir informer du nom  ;)

On dit aussi que Link au fil des aventures avec cet épée, elle se forgera pour devenir l'épée qu'on connais: la master sword (ou Excalibur )  ;D .

--- Fin de citation ---

Perso, je préfère le nom de Master Sword, Excalibur étant un nom emprunté à une épée déjà existante (d'ailleurs, je sais même pas si en anglais, la Master Sword s'est déjà appelée Excalibur)  v.v

Celticpunk:
Non Non Master Sword est le nom de Zelda. On appelle pas Excalibur comme ça en Anglais.

Anonyme:
Enfin le nom Master Sword ça donne vraiment l'impression que c'est une épée sans nom, et pour une épée légendaire ça la fout un peu mal.
Je trouve nettement plus intéressant de la nommer Excalibur que de la nommer Master Sword puisque l'Epée de Légende s'inspire vraiment de l'Excalibur de la légende arthurienne avec la lame plantée dans un socle en pierre et dont seul un "Elu" peut la sortir de son socle... Je trouve qu'au contraire, les traducteurs français de l'époque avaient bien fait de la nommer Excalibur plutôt que de traduire bêtement Master Sword (Epée de Maître, Epée Maîtresse beurk).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile