Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
Link*****:
Vous pouvez également voir les 3 nouvelles vidéos de SwS et si vous ne voulez pas vous poiler ne regardez pas celle du tutoriel c'est la seule étant un tout petit petit peu poilée.
Dans ce jeu j'ai bien l'impression que oui l'amour entre Zelda et Link se verra ENFIN très clairement ! (J'espère tout de même qu'ils ne vont pas se rouler une pelle c'est assez difficile à imaginer...)
Loupiaf:
Vivement que ce jeu sorte, avec les vidéos, les images et les infos qui foisonnent ces derniers jours, se trouver du côté des gens qui veulent éviter le moindre spoil (j'en suis et j'en resterais au trailer orchestrale de l'E3), ça devient délicat, les tentations se multiplient de manière incessante, et je sens que ça va continuer... Une raison de plus et pourtant, il reste encore plus d'un mois et demi, c'est horrible ! ._.
kyky31:
Link + Zelda depuis le temps qu'on en parle fan ou pas ( qui ne connait pas quelqu'un qui dit que Link se fait Zelda) beh moi sa me dérange pas je trouve ça plutôt cool !
Vincerp:
J'sortirais pas d'arguments, vu qu'il y a déjà un topic qui en contiens des pages, mais ça serait juste totalement absurde v.v
Link*****:
Mais y'a tout de même un truc que j'ai pas compris : la Skyward Sword est censée avoir l'apparence de la Master Sword non ? Alors quelle est l'épée que Link retire de son piédestal dans le Trailer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile